Installation baie si nécessaire

Démarré par ModernSP, 22 Novembre 2019 à 21:25:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, mon boitier fibre a bien été installé et activé mais, ayant choisi l'offre zen, un deuxième technicien passe la semaine pro. pour nous installer la box. Je crois que mon installation RJ45 n'est pas adaptée (pas de panneau de brassage mais bien des cables RJ45 qui partent dans toutes les pièces) mais est-ce que le technicien vient avec du matériel dédié (type switch et baie de brassage, en payant bien entendu) ? Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il installera mon propre matériel, en supposant que je le commande ?

Bonjour,

j'ignore si le technicien a toujours du stock avec lui (un switch, peut-être mais une baie de brassage, ça m'étonnerait, ce n'est pas un magasin ambulant  8)). Ce qui est certain, c'est qu'il vient pour installer son matériel (Routeur, box TV le cas échéant). Si vous souhaitez une installation sur mesure, cela est possible (via le réseau Stella - c'est en toute logique le même technicien qui pourra faire tout d'un coup) mais en ce qui concerne la facturation, il faudrait mieux questionner directement le service commercial.

Je vous invite à contacter le 09 72 350 350 ou à faire un mail à info@k-net.fr en expliquant en détail ce que vous attendez du technicien.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.