Panne depuis le debut de la maintenance

Démarré par Zodiac, 22 Novembre 2019 à 22:59:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

bonsoir , depuis la maintenance de mardi j ai jamais ou presque jamais eu internet . Fin de la maintenance on me le confirme par mail aujourd'hui ( vendredi midi ) , aucun probleme de la journée , sauf depuis 19h ou il y a que des coupures constamment . Je travail depuis chez moi grace a internet , donc une maintenance ok tres bien mais quand on m'indique que vendredi midi c'est la fin mais j ai encore des coupures c'est presque impossible de travailler depuis mardi , c'est une perte de temp mais aussi maintenant d'argent pour moi 

Bonjour, vous avez peut-être déjà contacté l'assistance K-net à ce sujet? Dans un second temps si il s'agit d'un accès destiné à un contexte professionnel, je vous conseille fortement de vous orienter vers des offres dédiés à votre activité avec une garantie de rétablissement.

oui , mais pourquoi des coupures depuis la maintenance ? c'etait parfait depuis 1 ans pour moi , depuis mardi j ai que des coupures c'est insupportable

#3
Bonjour,

Demandez ça à Covage ?   :P
Comme dit Cyborgkatze, si l'accès est a destiné à usage pro. Il faut peut-être investir dans une offre pro . :P (ce n'est pas le même prix)

Cordialement

#4
mais le vrai probleme c'est de faire une maintenance avec des problemes par la suite , j ai deja un ticket ouvert chez covage . Offre pro ou pas c'est justement pas professionnel comme probleme . Meme pour un usage non pro c'est pas possible d'avoir des coupures toute la journée , nuit aussi

encore des coupures toutes les 20 mins , chaque jours j apprend qu il y a une autre maintenance apparement . Plus d'une semaine ou j ai quasiment pas internet super

#6
Citation de: Zodiac le 27 Novembre 2019 à 23:22:33
encore des coupures toutes les 20 mins , chaque jours j apprend qu il y a une autre maintenance apparement . Plus d'une semaine ou j ai quasiment pas internet super
Il y a pire. Plus de connexion depuis 3 semaines à cause de ces maintenances
https://lafibre.info/europessonne/les-arrivees-fai-sur-les-rip-covage/msg707743/#msg707743

#7
up , encore des coupures depuis le 19 novembre . Knet m'indique que c'est covage , mais 2 semaines ou j ai pas ou presque pas internet c'est inadmissible

#8
Tu n'es pas le seul. D'autre personnes avec d'autre FAI n'ont plus d'internet avec ces maintenances
https://lafibre.info/videofutur-internet/relations-videofutur-gt-covage/msg709727/#msg709727
https://lafibre.info/kiwi-internet/coupure-fibre-sur-la-ville-du-bois/

La meilleure solution est de relancer K-NET qu'il relance Covage.
Tous les FAI sont touchés à cause de ces maintenances Covage.

j'ai vue oui mais c'est insupportable maintenant , a la limite une semaine je comprend mais la ... . Une idée de fins des travaux ?

Bonsoir
Les travaux sont fait pour accueillir de nouveaux FAI.
On peut espérer que les améliorations s'appliquent aussi sur les petits qui sont déjà en place.
Aller, dans le sens du poil, le pire est passé....