Erreur : résiliation suite à changement d'opérateur

Démarré par eudom, 23 Novembre 2019 à 19:46:43

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Bonjour,

J'ai reçu un email le 13 novembre dernier me notifiant d'une résiliation suite à un changement d'opérateur.
Je n'ai fait aucune demande de changement d'opérateur et ai contacté le lendemain, le 14 novembre, le service client par téléphone pour prévenir que ce n'était pas moi et que c'était une erreur (cela est assurément du à la demande de raccordement d'un de mes voisins)

En me connectant sur mon compte, je vois qu'il est toujours noté "demande de résiliation" et que j'ai même reçu un avoir régularisant la situation suite à la résiliation. Cela m'inquiète beaucoup car la date butoir est fixée à aujourd'hui, le 23/11, et je crains que la connexion me soit coupée !!

Ce problème est-il déjà arrivé à certains d'entre vous ? Comment l'avez vous résolu ?
J'ai bien appelé le service client, qui devait me rappeler, mais aucune nouvelle...

Eudom

Salut .
Confirme ton appel par mail en urgence sinon, couic !
Et rappelle les lundi matin aux aurores !

Ben je l'ai fait! Le 13/11 dès réception du mail, mais aucun retour.
Et je l'ai refait ce soir...

Ne fait pas répondre au mail mais passe par le site knet .
Intitule le " en urgence résiliation non demandée "
Si tu as un compte fb écris aussi , ils répondent