TV inregardable ce dimanche soir 01.12.2019

Démarré par matxamo, 01 Décembre 2019 à 21:13:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Je suis sur le Pays de Gex et depuis environ 18h00 il est impossible :
- de regarder la TV : freezes de plusieurs secondes toutes les 3 secondes
- le replay est aussi inutilisable.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Config duneHD connectée par wifi, comme demandé par K-Net suite à la fin du flux dédié TV.


Bonsoir,
Visiblement tu n'es pas le seul dans l'Ain.

Citation de: EBS le 01 Décembre 2019 à 21:01:51
Bonsoir,

client également de Knet depuis plus de 5 ans (dans l'ain), j'ai toujours été satisfait de ce fournisseur avec un débit montant est descendant compris entre 90 et 95 Mbps.
Mais depuis plusieurs semaines le débit descendant a fortement chuté puisque je dépasse rarement les 50 Mbps (le débit ascendant restant stable à 90Mbps); la seule réponse du service client  : "le contrat indique jusqu'à 100Mbps et ne garantit pas le débit"...peut-être mais ça n'explique pas cette baisse.

La semaine dernière, le mail de Knet indiquant une maintenance me donnait espoir mais depuis ce jeudi 28 novembre, c'est catastrophique, de fortes fluctuations pas spécialement visibles pour le surf sur internet mais sur les flux vidéo tel que "Molotov TV" : images saccadées, son qui saute ou qui se coupe (j'imagine que sur les jeux aussi, mais je ne suis pas joueur).... Après redémarrage de la box et du boitier fibre, retour à la normal mais pour 30 à 45 minutes seulement; pas pratique du tout !
J'espère que cela n'est que passager...

Citation de: cfrancky le 01 Décembre 2019 à 18:45:33
Bonsoir, les opérations de mises a niveau sont elles terminées, car si cela est le cas l'amélioration promise, n'ai pas au rendez vous, ce soir 01/12/2019, sur la commune de saint eloi impossible de regarder la tv , coupures régulières avec le message "problème de flux vidéo"

Il y a peut-être un problème plus local.(Réseau de l'Ain)
Vous pouvez téléchargez http://s.tv.kwaoo.net/image.iso et nous dire à quelle vitesse ça télécharge ?

Cordialement

Voilà le débit : 516 Ko/s - 30,9 Mo sur 647 Mo, 20 min restantes
Juste minable !

Citation de: matxamo le 01 Décembre 2019 à 21:53:32
Voilà le débit : 516 Ko/s - 30,9 Mo sur 647 Mo, 20 min restantes
Juste minable !
Il y a vraiment un problème pour certaines personnes dans l'Ain

PS : merci à TheDark pour sa réactivité et pour avoir indiqué un moyen d'obtenir des données objectives à montrer à K-Net.

Citation de: matxamo le 01 Décembre 2019 à 21:56:42
PS : merci à TheDark pour sa réactivité et pour avoir indiqué un moyen d'obtenir des données objectives à montrer à K-Net.
Il y a surement une petite saturation pour certaines personnes sur le réseau SIEA. K-NET pourra surement reporter le problème aux administrateurs SIEA .

Ici en Alsace sur Rosace la télé posait également des problèmes, anneau vert et frezzes,  hier soir entre 18 h et 21h.

Je confirme que la qualité est en perte de vitesse et que la dernière mise à jour ne devait pas être très au point.


#9
Pas de souci Covage GNY.

Citation de: m@rco123 le 02 Décembre 2019 à 19:04:46
pas de pb sur tdf val d'oise .

un peu dimanche soir vers 18h30, anneau vert, plusieurs fois depuis ça re fonctionne bien