dys/fonctionnement PURE et KTV

Démarré par gaille, 04 Décembre 2019 à 21:38:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: nolan le 10 Décembre 2019 à 23:04:06
Et la fonction "pause" lors du direct qui manque également.
Elle était disponible, mais déactiver à la version V2

Sinon pour revenir.
CitationJe rencontre à peu près les mêmes problèmes :
- au changement de chaine, freeze de moins de 1s sur la chaine précédente,
Peut être un problème avec les puces amlogic et ExoPlayer. (A confirmer)

Hello,
Citation de: nolan le 10 Décembre 2019 à 23:04:06
Venant d'un decodeur TV orange, la fonction que j'utilisais souvent était le fait d'enregistrer le programme à partir du moment où je le décide.
Ca peut paraitre inutile mais ca évite de passer du temps à naviguer dans le replay pour tomber sur le bon moment.
Et la fonction "pause" lors du direct qui manque également.
J'avais eu un décodeur Thomson, il enregistrait ce que je visionnais pendant 2h.
Du coup, tu pouvais revenir en arrière (ça ne m'a servi que rarement, remonter voir un film depuis le début alors que ma femme venait de le voir) et surtout permettait de faire pause en cour de lecture. Le service replay n'existait pas comme il existe aujourd'hui.

Je pense que je vais change la PURE, je dois juste me décider sur quoi prendre... je veux la meilleure, pas la moins chère.

Je ne vais pas revenir sur toutes les choses que j'ai signalées, mais ce que je ne comprend pas c'est la diversité du phénomène «Description du programme indisponible», je prends pas exemple deux films à la suite sur une même chaîne, Arte par exemple, sur un film c'est existant, sur le film suivant (oui, je parle bien de la même chaîne et la même date) il n'y a pas des descriptif disponible!

Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

#17
Encore un exemple de chose qui arrive facilement dans le Replay.
Je choisis par exemple «Le transporteur 3» signalé du 12 décembre 22:55, Durée 2:00:00 (là j'ai le descriptif :))
(5e films proposé dans la liste en partant de la droite avec un affichage Thématique)
Je clic sur Regarder et j'ai un durée affiché de 14'29"
J'avance quand même, par curiosité, pour voir si le film démarre avec la fin de ces 14', à partir de la 12e minute, l'image reste figée avec un son contenant des bruits comme un robo ou une compression forte, difficile à expliquer...

Suis le seul????

K-NET puis-je avoir un échange de ma PURE SVP?
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.


Certainement.
Il faudrait que le Replay ne puisse pas se créer s'il n'existe pas dans son intégralité.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Bon, je crois que je vais prendre ceci pour avoir la paix.
Quelqu'un aurait ce modèle pour me confirmer qu'il n'a pas de problème de navigation, que le replay fonctionne, etc...

Au fait, je pourrais avoir les chaînes suisses au moins? Ça n'a rien à voir avec la box, l'application KTV me permettra de choisir la région comme le fait la PURE au moins???

Merci!!!

https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/shield-tv-pro/


PS je ne trouve plus KTV alpha dans le store.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gaille le 13 Décembre 2019 à 21:06:43
Au fait, je pourrais avoir les chaînes suisses au moins? Ça n'a rien à voir avec la box, l'application KTV me permettra de choisir la région comme le fait la PURE au moins???
Aucun problème.

Bonjour,

Je ne pensais pas que je pouvais utiliser la box que je voulais, je croyais qu'il y avait un lien entre les DUNE et PURE fournies par K-Net.
Je peux donc utiliser la box que je veux et je n'aurais rien de moins comme service lié à K-NET?
Ai-je bien compris?
(on ne rigole pas, la technologie est devenue difficile pour moi, je n'ai plus de connaissance et je ne peux plus suivre les évolutions de l'informatique, du net et même de la technologie au niveau des équipements électronique entre autres, j'ai été largué à une époque et je ne peux remonter pas la séparation (gouffre) de la connaissance qu'il y a entre la technologie et moi! :))

Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Bonjour,

Citation de: gaille le 14 Décembre 2019 à 11:50:47
Je ne pensais pas que je pouvais utiliser la box que je voulais, je croyais qu'il y avait un lien entre les DUNE et PURE fournies par K-Net.
Je peux donc utiliser la box que je veux et je n'aurais rien de moins comme service lié à K-NET?
Aucun problème :)
Je possède la Shield TV et j'ai toutes les options de l'application KTV(A part ceux qui sont en maintenance comme KMOTION)

Cordialement

Merci de la confirmation, je vais passer commande de la version pro, je ne peux pas imaginer avoir une box sans connectivité ou un disque collé au cul. Et je vais enfin avoir accès à ce volume en réseau pour ne plus le déconnecter de la PURE pour y poser/enlever quelque chose.
(bon, je reconnais que je n'ai pas besoin de le faire souvent, je ne crée pas des montages vidéos tous les jours non plus!)

Merci!
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

J'ai les 2 box Android TV: une Shield et une Mibox (la 3). Sur les 2 box, KTV est installé et pleinement fonctionnel.

#26
Merci!

La commande se fera «l'année prochaine»  ;D
Je pars le 26 pour la fin d'année, elle va arriver la veille de mon départ si je commande maintenant.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gillejeu le 14 Décembre 2019 à 13:28:55
J'ai les 2 box Android TV: une Shield et une Mibox (la 3). Sur les 2 box, KTV est installé et pleinement fonctionnel.
Bonjour,
Question: vais-je pouvoir accéder en wifi ou LAN au disque interne ou connecté en USB sur la SHIELD TV Pro?
Je n'ai jamais trouvé une application sur le store pour accéder au contenu de la DUNE en réseau.
Mais peut-être que de ce côté-là je ne vais pas avoir mieux???
Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

#28
Citation de: gaille le 20 Décembre 2019 à 17:26:46
Citation de: gillejeu le 14 Décembre 2019 à 13:28:55
J'ai les 2 box Android TV: une Shield et une Mibox (la 3). Sur les 2 box, KTV est installé et pleinement fonctionnel.
Question: vais-je pouvoir accéder en wifi ou LAN au disque interne ou connecté en USB sur la SHIELD TV Pro?
Sur le papier, c'est possible pour la Shield.

«Sur le papier,»  ;D
Je n'y connais pas grand chose dans les possibilités technologique, pareil pour Androïd.
Je vais faire des recherches Internet... voir si je trouve quelque chose parce que sur la page du produit, je ne fois rien le laisse entendre.

Mais là, je vais faire un tour sur le store, comme ça, juste pour voir, et je découvre 5 mise-à-jour disponible à faire.
Pourtant les réglages sont bien mise-à-jour automatique coché «toujours mettre à jour applis auto.»
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.