dys/fonctionnement PURE et KTV

Démarré par gaille, 04 Décembre 2019 à 21:38:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@ Gaille : oui il faut un redémarrage électrique en débranchant du secteur
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 22 Janvier 2020 à 07:59:36
@ Gaille : oui il faut un redémarrage électrique en débranchant du secteur
Je viens de le faire, en zappant les chaînes, pour voir, j'ai vu une émission «sans titre», à l'instant C8, 01:20/12:45 avec comme descrptif le mot «Inconnu».
Et toujours beaucoup de chaînes encore avec «Descriptif du programme indisponible».
Mais ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas systématique, par exemple, je veux avoir le descriptif sur une émission RTS deux, mais pas sur le programme précédent et/ou suivant, je n'ai jamais trouvé une systématique pour pouvoir avoir une déduction.


Par contre, si le redémarrage électrique n'a rien corrigé de ce côté, la navigation est pluis fluide, c'est plutôt flagrant.

Pour l'instant, la SchieldTVPro est toujours en projet de commande, nous sommes des adeptes du Replay, nous n'aimons pas suivre les programmes TV mais nous aimons voir certains films passés, mais surtout les documentaires, etc... et avec la navigation est tellement fatigante...
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

c'est pour cela que j'ai l'impression que la Pure a du mal à récupérer correctement les info du serveur
c'est assez aléatoire et il y a des manques qui varient d'un programme à l'autre et d'un jour à l'autre
Après c'est juste une hypothèse mais je vois sur le forum que les gens qui ont une Shield ou une Mibox ne se plaignent pas de ce problème
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 22 Janvier 2020 à 14:02:15
c'est pour cela que j'ai l'impression que la Pure a du mal à récupérer correctement les info du serveur
c'est assez aléatoire et il y a des manques qui varient d'un programme à l'autre et d'un jour à l'autre
Après c'est juste une hypothèse mais je vois sur le forum que les gens qui ont une Shield ou une Mibox ne se plaignent pas de ce problème
Pour info, il y a la même chose sur la DUNE.

Citation de: canette-seichamps le 22 Janvier 2020 à 16:06:13
Citation de: corteg le 22 Janvier 2020 à 14:02:15
c'est pour cela que j'ai l'impression que la Pure a du mal à récupérer correctement les info du serveur
c'est assez aléatoire et il y a des manques qui varient d'un programme à l'autre et d'un jour à l'autre
Après c'est juste une hypothèse mais je vois sur le forum que les gens qui ont une Shield ou une Mibox ne se plaignent pas de ce problème
Pour info, il y a la même chose sur la DUNE.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai quitté la DUNE pour la PURE, mais en fait, j'ai trouvé un box plus rapide mais avec peut-être + de bug...  :)
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

haha... Alors aujourd'hui,
Chaîne: M6
Nom du programme: sans titre
Descriptif:  Inconnu
Horaires: de 07:00 à 23:59

;D

PS J'ai toujours l'intention de prendre une SchieldTV PRO, je ne l'ai pas encore fait car j'ai des choses plus importante à m'occuper ces temps.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.


c'st dommage de devoir prendre une box non K-net pour améliorer les choses
ce qui est présenté comme un avantage concurrentiel "vous pouvez utiliser votre matos"
devient un handicap "si vous voulez que ça marche, n'utilisez pas le notre"  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ce matin sur ma Shield TV. Aucun problème

Citation de: m@rco123 le 07 Février 2020 à 23:31:15
Sur toutes les chaines ...
Toutes les chaînes?
Ça se voit que je ne suis pas un zappeur  :)
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: corteg le 08 Février 2020 à 06:43:37
c'st dommage de devoir prendre une box non K-net pour améliorer les choses
ce qui est présenté comme un avantage concurrentiel "vous pouvez utiliser votre matos"
devient un handicap "si vous voulez que ça marche, n'utilisez pas le notre"  ;)
Vrai mais pas dans tous les cas: celui qui a déjà le matériel (sheeld, TV android, ect)
La souplesse K-net évite de payer une caution pour une pure et surtout d'avoir encore un boitier de plus branché sur la TV.
Pas si mal.

tu as raison sauf qu'en matière de TV beaucoup des clients (comme ton serviteur) prennent la box du FAI sans se poser de question et la rende lorsqu'ils le quittent
donc difficile commercialement pour K-net d'être "le FAI des geeks qui ont déjà leur matos", c'est un marché trop limité
je suis d'accord que K-net est le FAI idéal des gens comme toi "de la partie"
mais cela reste une niche
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 22 Janvier 2020 à 14:02:15
c'est pour cela que j'ai l'impression que la Pure a du mal à récupérer correctement les info du serveur
c'est assez aléatoire et il y a des manques qui varient d'un programme à l'autre et d'un jour à l'autre
Après c'est juste une hypothèse mais je vois sur le forum que les gens qui ont une Shield ou une Mibox ne se plaignent pas de ce problème

Bonjour

J'ai lu rapidement ce poste, car moi aussi, je rencontre quelques soucis récurrents de temps à autres; surtout des figeages d'images, et problème de flux vidéo, descriptifs des programmes inconnus avec  la Box PURE.
Pour ce dernier problème une action n'est pas évoquée; le vidage du cache de l'application KNET dans les paramètres (nettoyage à faire régulièrement) pour moi ce la fonctionne.

cdlt


Citation de: corteg le 09 Février 2020 à 11:13:06
tu as raison sauf qu'en matière de TV beaucoup des clients (comme ton serviteur) prennent la box du FAI sans se poser de question et la rende lorsqu'ils le quittent
donc difficile commercialement pour K-net d'être "le FAI des geeks qui ont déjà leur matos", c'est un marché trop limité
je suis d'accord que K-net est le FAI idéal des gens comme toi "de la partie"
mais cela reste une niche
Franchement dommage que K-NET ne pouvais pas attendre quelques mois pour la box Android TV. Le soc S905X2 était pas mal.
HDR 10,HLG,Dolby Vision,TCH PRIME,Wi-Fi 2.4GHz/5.0GHz et Port ethernet Gigabit