Fibre coupée à La ville du bois depuis 10 jours à la suite de travaux Covage

Démarré par albert91, 05 Décembre 2019 à 09:05:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: gubr le 27 Janvier 2020 à 10:25:03
Ahahaha oui dès Samedi, on devait être suffisamment nombreux à appeler car j'ai pas eu besoin de préciser la ville ...
"On a ouvert un ticket chez Covage, on attends leur retour"

C'est pas la première fois qu'une coupure a lieu le Samedi à 12h, je soupçonne une fenêtre de maintenance douteuse par Covage SFR.

Que soupçonnes tu?

Redémarrage d'un équipement WDM qui repars pas ? Fibre coupée ? SFP avec brins inversé ? Mauvais rebranchement de FO .... :D
J'ai pas plus de billes, juste que le créneau horaire laisse penser que c'était une maintenance.



Citation de: rez.k-p le 27 Janvier 2020 à 10:12:34
Tu es touché toi aussi par la panne à la VDB? car mon voisin qui n'était pas touché, a lui rencontré des soucis depuis samedi midi. Impossible d'avoir k net par téléphone il me dit  ;D
Je ne suis pas touché. Regarde aux alentours de la tente, il doit y avoir une armoire toute neuve: Chaque FAI va y avoir son emplacement, il suffira de déplacer des connecteurs optiques pour changer de FAI.
Le problème est quand la tente disparait sans que ta liaison revienne, le technicien t'a oublié et là, il est loin d'être évident qu'il revienne rapidement.

Effectivement, pas de tente aujourd'hui et pas de net de revenu....







Je te sens crispé rez.k-p, au sujet de VDM, voici quelques histoires amusantes (quand on est pas concerné)
https://www.viedemerde.fr/

Mon wifi est tombé en rade vers minuit et demi et ce matin la box était plantée, j'ai bien cru faire partie du wagon.


Si Covage communique, c'est que la panne est importante et semble t'il prioritaire pour eux.
Rétablissement le plus vite possible, c'est mieux que "quand on aurait plus rien d'urgent à faire"

Ah ah excellent 🤣

Oui il y a communication de la part de covage donc le problème doit être sérieux