Bretigny-sur-orge > Problèmes de connexions

Démarré par Sos_k91, 05 Décembre 2019 à 19:32:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On en est donc à plus de 5 jours de service inutilisable, et pour l'instant pas de rétablissement en vu, ni même d'information concernant "l'intervention" prévue aujourd'hui.
D'ailleurs on ne sait même pas si cette dernière à eu lieu...

Citation de: louis911 le 10 Décembre 2019 à 16:01:58
Je suis passé ce matin et cet après midi devant le NRO du Plessis-Pâté et aucun technicien à l' oeuvre pour nous dépanner, soyons patient...... ;D
Où se trouve t'il plus précisément ?

pas loin du cimetière ou du garage renault, c' est marqué Tutor sur le panneau.

Oui malheureusement la patience n'est pas mon fort, et la clairement ça commence vraiment a m'agacer.

Je viens d'appeler Covage, aucune communication en dehors des opérateurs > Nous ne vous répondrons pas, merci de vous rapprocher de votre opérateur

Je viens d'avoir Knet, ils n'ont pas d'information sur l'intervention normalement prévu ce jour par Covage, ils relancent ...

Une patate chaude !

#50
Je vous donne une petite info supplémentaire :-X à 10h45 ce matin je suis passer devant le NRO de Plessis  et un employé de "SPI" tentait de livrer en vain un colis devant la porte close du central NRO, peut être dans ce colis la fameuse pièce tant attendue mais personne pour réceptionner, après je connais pas la suite, je suis repassé à pied vers 14h30 devant le local et toujours pas de technicien à l' oeuvre pour nous dépanner, bon perso j' ai quand même une connexion très lente et aléatoire, mais pas de TV et plus gênant pas de téléphone depuis jeudi après midi. :( allez restons zen  8)


#52
Passé à 10h30 devant le central, personne pour nous dépanner, ça va durer longtemps ?
en ce moment j' ai Covage qui bosse dans ma rue di bois de vétille mais rien à voir avec la panne il tire les cables pour la concurrence à venir sur le réseau.

https://www.facebook.com/leplessispate.fr

Commune du Plessis-Pâté
59 min ·

[FIBRE]
L'agglomération nous informe ce matin que des réparations ont été effectuées hier et confirme que certaines zones de la commune sont encore impactées par la perte de débit.

Quelques recommandations :

1- Dans un premier temps, contactez votre opérateur afin de signaler le dysfonctionnement.

2 - Afin de recenser au mieux les rues de la ville encore impactées, Cœur d'Essonne Agglomération demande aux habitants concernés d'envoyer un mail à thd@coeuressonne.fr en indiquant :
➡️ En objet du mail : Perte de débit
➡️ Nom et prénom
➡️ Adresse complète

Moi ce n'est pas mieux malgré l'intervention annoncé ce matin par la ville du plessis.
Ni Knet, ni Covage n'as communiqué sur ce sujet ? (ou alors je suis passé a coté)

Aux dernières nouvelles que j'ai eu (de 15h08), toutes les interventions qu'ils ont fait à distance et sur site ne résolvent pas le problème pour tout le monde sur Plessis paté / Bretigny. Ils sont en contact avec leur équipementier pour essayer de trouver le problème.

Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 16:30:09
Aux dernières nouvelles que j'ai eu (de 15h08), toutes les interventions qu'ils ont fait à distance et sur site ne résolvent pas le problème pour tout le monde sur Plessis paté / Bretigny. Ils sont en contact avec leur équipementier pour essayer de trouver le problème.
Oula ça pue.
Quand tu passes au stade d'équipementier, ce n'est jamais bon.

Petite question. Pardonnez mon ignorance dans le domaine. Mais les soucis de ce post peuvent-ils être lié a ceux actuellement présent Seine et Marne? parce-que Bretigny c'est pas trop loin finalement.

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 11 Décembre 2019 à 16:49:05
Petite question. Pardonnez mon ignorance dans le domaine. Mais les soucis de ce post peuvent-ils être lié a ceux actuellement présent Seine et Marne? parce-que Bretigny c'est pas trop loin finalement.

Pour la Seine-et-Marne, Covage est au courant de problèmes d'upload impactant 68 PM, tous ceux dont la collecte passe par un de leur site à Coulommiers. Je sais qu'à 12h50 ils avaient des équipes en route pour se rendre sur site, je n'ai pas suivi après

Toujours l'enfer a Brétigny sur Orge, 40% des paquets de données perdus en moyenne.
Autrement dit, impossible de faire quoique ce soit.
Des personnes chez qui c'est revenu à la normal ?

Quand je passe en 4G avec mon téléphone le débit descendant est OK (22Mbps) mais absolument aucune bande passante en débit montant : Est-ce que tout cela est lié ?