Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Je mets à jour avec l'état actuel 28/02/2020:

Cocktail
Reverse DNS non configurable
Gestion de vos comptes e-Mail non configurable

Téléphonie
Utilisateur, Messages : en lecture seule et pas de gestion possible.
Utilisateur, Avancé : Enregistrement des messages proposé mais en lecture seule, masquage numéro en lecture/écriture.

Monde, Site et annuaire : En lecture seule, (information non mise à jour dans le pannel), le bouton "Modifier les informations" ne marche pas.


Testé avec firefox 70.0.1 (32 bits) win10 , adblock+ désactivé



Citation
Archivage pour information
Accès à la k-box : https://mykbox.caps.services/?s=325078
Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.
Fixed 07/12/19
Edit 20/02 : Le lien actuel n'est pas bon, mais l'ancien en https://mykbox.caps.services/?mac=00xxxxxxxxxx marche toujours pour configurer son lan.
Edit 9/12 : Téléchargement config k-box : Fixed

Accès à la téléphonie : https://phone-data.caps.services/public/awake-girl/index.html#/c/37618
Page blanche

Accès à la gestion des mail : Non fonctionnel (page vide)

Accès aux factures :
Erreur de l'API
403
GuzzleHttp\Exception\ClientException

Client error: `GET http://kolomboapi/v1/cc/37618/mp` resulted in a `403 Forbidden` response: {"message":"scopes AdminApiRO","at":"ControllerTrait.php:47"}

Edit 09/12 : Fixed

Trop de cocktel, faut rester à l'eau plate... ;)

Edit Loïc : Titre
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#1
Salut,
J'ai les mêmes bugs.
Je rajoute:
On doit se connecter 2 fois.(https://www.caps.services/ Puis https://clients.caps.services/)
Le bouton Panel de Service ne fonctionne pas.
Petit bug d'affichage "Commande livrée par l'opérateur d'infrastrusture, en attente d'activation"

Cordialement

#2
Bonjour,
En ce qui me concerne (et téléphone fixe en rade! depuis hier soir... échec de l'enregistrement) :


Bienvenue sur Kanel
Vous êtes connecté en tant que mon identifiant@mon adresse mail
Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Citation de: mikrofree le 06 Décembre 2019 à 06:08:45
Bonjour,
En ce qui me concerne (et téléphone fixe en rade! depuis hier soir... échec de l'enregistrement) :


Bienvenue sur Kanel
Vous êtes connecté en tant que mon identifiant@mon adresse mail
Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client
Question bête: vous avez l'offre Internet Gratuit ? (4XXX euros)



Il y juste les mails qui fonctionnent.
Je ne comprends pas pourquoi on met quelque chose en ligne qui n'est pas opérationnelle et pas testée, cela n'est pas pro.
L'on pourrait parfaitement faire appel à des testeurs comme souvent cela est le cas.

Citation de: mikrofree le 06 Décembre 2019 à 06:08:45
Bonjour,
En ce qui me concerne (et téléphone fixe en rade! depuis hier soir... échec de l'enregistrement) :


Bienvenue sur Kanel
Vous êtes connecté en tant que mon identifiant@mon adresse mail
Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client

Bonjour,

Pareil ici - ligne fixe morte et même message sur le portail client.
Réseau: Rosace | Altitude Infrastructure
Offre: PULSE
Routeur: KBOX v2b (i4850) | pfSense 2.5.2 CE on PC Engines APU2.D4
TV: Pure 4K | Xiaomi Mi Box S | Nokia Streaming Box 8000

Citation de: Eototo le 06 Décembre 2019 à 09:03:46
Il y juste les mails qui fonctionnent.
Je ne comprends pas pourquoi on met quelque chose en ligne qui n'est pas opérationnelle et pas testée, cela n'est pas pro.
L'on pourrait parfaitement faire appel à des testeurs comme souvent cela est le cas.
Je comprend qu'il puisse rester quelques bugs, mais là, l'interface proposée ne permet rien, ni téléphone, ni-kbox...
A croire qu'il n'y a pas eu de pré-prod?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#9
ce qui est surtout chiant, c'est si on a une modif à faire sur le routeur :
Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.

#10
Citation de: m@rco123 le 06 Décembre 2019 à 09:25:43
ce qui est surtout chiant, c'est si on a une modif à faire sur le routeur :
Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.
Tu peux accèder par l'adresse MAC
https://mykbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx

Ca a l'air sympa cette nouvelle interface. Y a encore pas mal de choses qui ne fonctionnent pas mais au moins sur la téléphonie il y a maintenant des options sérieuses pour bloquer le démarchage, ce que beaucoup demandaient ! Vivement qu'on aie le mode d'emploi des scripts et de l'histoire du pre-décroché avec musique d'attente. Par contre, c'est pas très clair pour bloquer les appels mobiles sortants comme avant. J'imagine que ca va se décanter un peu quand tout fonctionnera.

Citation de: ajds le 06 Décembre 2019 à 09:47:25
Ca a l'air sympa cette nouvelle interface. Y a encore pas mal de choses qui ne fonctionnent pas mais au moins sur la téléphonie il y a maintenant des options sérieuses pour bloquer le démarchage, ce que beaucoup demandaient ! Vivement qu'on aie le mode d'emploi des scripts et de l'histoire du pre-décroché avec musique d'attente.
Je confirme pour les scripts çava être cool à faire. (A voir si les particuliers auront cette option)

Mêmes la page "Mes abonnements" indique des choses bizarres :

Ligne + Option tél FR :
     Migration en cours (État actuel)

Forfait Fibre Optique 100M  #113446
    En service
   Commande livrée par l'opérateur d'infrastrusture, en attente d'activation

Migration ? En attente d'activation ?

Citation de: Christophe C. le 06 Décembre 2019 à 10:10:52
Mêmes la page "Mes abonnements" indique des choses bizarres :

Ligne + Option tél FR :
     Migration en cours (État actuel)

Forfait Fibre Optique 100M  #113446
    En service
   Commande livrée par l'opérateur d'infrastrusture, en attente d'activation

Migration ? En attente d'activation ?

même chose pour moi. L'interface de la box est également inaccessible via cette interface. Haaaaa les migrations, c'est toujours le bordel :)