Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: koralyne le 28 Décembre 2019 à 01:43:46
Tout de même, thedark, je reviens sur ce post. Je rappelle que K-net a envoyé (enfin, moi je l'ai reçu le 4 décembre) un mail intitulé "Votre espace client K-net fait peau neuve". Et dans ce mail un beau laïus expliquant qu'ils avaient effectué une migration de leur système d'information et de notre espace client. Et je lis peu après, à propos de cet espace client :
"Il sera de nouveau accessible très prochainement, même si nous continuerons à travailler sur son optimisation. Plus intuitif, il vous permettra de gérer très facilement votre abonnement et vos démarches administratives, suivre votre consommation et consulter vos factures.".

Faudra m'expliquer comment, en l'état, on peut le trouver plus intuitif que le précédent ?????? On a un peu l'impression d'une mauvaise blague et on espère revenir bientôt aux choses sérieuses.  :o

Et autre chose : à cette date, je devrais avoir ma facture de décembre (les précédentes étaient datées des 25, 22, 24, 24 et 26), je ne la vois toujours pas apparaître dans la liste, alors que les précédentes sont téléchargeables.

Et encore autre chose : dans la page Gestion de vos comptes e-Mail, je vois la possibilité d'aller consulter les mails ou modifier le mot de passe des adresses existantes, je ne vois aucun moyen de supprimer des adresses existantes ou d'en créer de nouvelles.
Clairement, la migration n'est pas finie...
Pour les facture, je pense que K-net a temporisé car certains ont eu des appels compris dans le forfait qui ont été facturés.
https://lafibre.info/k-net-fibre/facture-trop-complique/msg718479/#msg718479
Il manque effectivement la création des @ mails. Pour la suppression, dans l'ancien système, il fallait passer par le support. Ce sera sans doute intégré dans le nouveau.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour. De retours chez moi après quelques jour de congés je me suis aperçu que j'avais de nouveau perdu l'accès au panel Kanel. Surement le même soucis que l'autre fois avec les multiple adresses e-Mails.  Si un dev passe par là merci de son aide. :-)

Je confirme que les commandes disponibles pour faire un filtre entrant ne s'affiche pas sur mon Firefox(A jour) mais s'affiche sur Edge.
caller_e164_suspicious me semble prometteur  ;)

Petit bug affichage pour la portabilité et ligne support.

CitationMigré avec bfXXXXX-ovh-XXXX:number:XXXXXXXX
(Affichage du compte OVH + Compte contact)

Petit bug d'affichage dans la partie téléphonie

CitationVotre numéro de téléphone K-Net : 33383XXXXXX
Ce n'est pas mieux 0383XXXXXX ?


Sinon, je note une amélioration de la rapidité de l'interface téléphonie.

Citation de: koralyne le 28 Décembre 2019 à 01:43:46
Faudra m'expliquer comment, en l'état, on peut le trouver plus intuitif que le précédent ?????? On a un peu l'impression d'une mauvaise blague et on espère revenir bientôt aux choses sérieuses.  :o

Et autre chose : à cette date, je devrais avoir ma facture de décembre (les précédentes étaient datées des 25, 22, 24, 24 et 26), je ne la vois toujours pas apparaître dans la liste, alors que les précédentes sont téléchargeables.
Alors là je suis tout a fait d'accord. En plus la migration à donné un problème informatique au niveau des factures, moi non plus pas de réception par mail comme avant mais elle étant dans le nouvel espace client K-net mais mes appels vers l'Allemagne sont facturé! voir le post de Steph...

Citation de: Steph le 28 Décembre 2019 à 08:48:05
Clairement, la migration n'est pas finie...
Pour les facture, je pense que K-net a temporisé car certains ont eu des appels compris dans le forfait qui ont été facturés.
https://lafibre.info/k-net-fibre/facture-trop-complique/msg718479/#msg718479

Lors de mon appel à K-net j'ai demandé ce qu'il pensait de ce nouvel espace client K-net, on m'a bien spécifier qu'il y a des changements à apporter! Donc patience, idem pour les factures qui sont mal édités pour l'instant on ne l'a pas encore débité à ce jour. En tout cas on va être remboursé! Comment l'opératrice n'a pas encore pu me spécifier. Affaire à suivre...

Bonjour,

Nouvel utilisateur K-net, j'étais plutôt satisfait du service et du débit.
depuis le changement de mon adresse mail (bye bye l'agrume), je viens de rejoindre la communauté de ceux qui ont perdus leur tableau de bord.

"Vous êtes connecté en tant que adresse mail
Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client"

5 jours, ça commence à faire long...

Citation de: philtix633 le 31 Décembre 2019 à 09:46:58
Bonjour,

Nouvel utilisateur K-net, j'étais plutôt satisfait du service et du débit.
depuis le changement de mon adresse mail (bye bye l'agrume), je viens de rejoindre la communauté de ceux qui ont perdus leur tableau de bord.

"Vous êtes connecté en tant que adresse mail
Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client"
Vous avez le fameux bug connue, du double mail.

Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 11:39:29
Citation de: mikrofree le 11 Décembre 2019 à 11:27:34
Ce que je peux comprendre, c'est des retards pris par des soucis quant à la migration.
Nous avons plusieurs adresses emails dans votre compte, votre compte client a été créé avec la mauvaise dans le nouveau SI.

pour du forum actif, c'est du forum actif !!!
Merci pour l'info... je vais donc patienter (ça m'évitera de harceler le service client  ;))

Problème

J'ai essayé de changer de RIB

J'ai ce message d'erreur qui s'affiche

Erreur : Client error: `POST http://kolomboapi/v1/cc/94146/mp/iban` resulted in a `403 Forbidden` response: {"message":"scopes AdminApiRW","at":"ControllerTrait.php:47"}

Citation de: philtix633 le 31 Décembre 2019 à 09:52:41
Merci pour l'info... je vais donc patienter (ça m'évitera de harceler le service client  ;))

Essayez de vous déconnecter / reconnecter de l'espace client

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai toujours aucun accès à mon interface client.
Une fois connecté a Kanel, j'ai le message suivant : "Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client"
Dans la section Profil, il n'y a rien sous "Les entités commerciales dont je suis administrateur :"

Savez vous quand je peux espérer avoir un accès ?
J'ai quelques paramètre routeur à ajuster.

Merci,
Cdt,
Guillaume

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas reçu ma facture de décembre par mail comme les mois précédents
En me connectant sur mon espace personnel impossible de retrouver cette option pour l'envoi des factures par mail ?
Impossible également de retrouver la liste des appels entrants et sortants comme avant ?
Cordialement
Christophe

Citation de: cge le 31 Décembre 2019 à 12:08:02
Impossible également de retrouver la liste des appels entrants et sortants comme avant ?
https://forum.caps.services/index.php/topic,7425.msg93383.html#msg93383
https://forum.caps.services/index.php/topic,7425.msg93412.html#msg93412

Citation de: cge le 31 Décembre 2019 à 12:08:02
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas reçu ma facture de décembre par mail comme les mois précédents
Vous voulez dire la notification par mail. Perso, je n'ai jamais eu la facture par mail sauf la notification.

Merci @thedark, effectivement je parlais de l'email m'informant de la disponibilité de ma facture sur mon espace client afin que je puisse la télécharger pour la mettre dans ma note de frais  ;)
En ce qui concerne la liste des appels j'ai trouvé dans l'onglet "CDRs" mais l'interface est loin d'être ergonomique...
Christophe

Tiens, en parlant de ca ....

sur le site ma facture est éditée ..  ( 2019-12-24       Facture FA-GP-934590    34.82    39.99 )
sur mon bancaire elle est bien versée .. ( 30/12/2019  PRELEVEMENT DE K-NETprelevement K-NET SARL 12-2019 )

sur le site ma facture est a versée ..