Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

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0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Cyborgkatze le 06 Décembre 2019 à 10:13:24
Citation de: Christophe C. le 06 Décembre 2019 à 10:10:52
Mêmes la page "Mes abonnements" indique des choses bizarres :

Ligne + Option tél FR :
     Migration en cours (État actuel)

Forfait Fibre Optique 100M  #113446
    En service
   Commande livrée par l'opérateur d'infrastrusture, en attente d'activation

Migration ? En attente d'activation ?

même chose pour moi. L'interface de la box est également inaccessible via cette interface. Haaaaa les migrations, c'est toujours le bordel :)

Citation de: thedark le 06 Décembre 2019 à 09:30:37
Citation de: m@rco123 le 06 Décembre 2019 à 09:25:43
ce qui est surtout chiant, c'est si on a une modif à faire sur le routeur :
Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.
Tu peux accèder par l'adresse MAC
https://mykbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx

La moulinette pour rajouter vos permissions d'accès aux panels est en train de tourner. Le service communication était un peu en avance

Citation de: Vincent O le 06 Décembre 2019 à 10:37:51
La moulinette pour rajouter vos permissions d'accès aux panels est en train de tourner. Le service communication était un peu en avance
Bonnes chance aux devs :)

CitationTu peux accèder par l'adresse MAC
https://mykbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx

Oui bah moi, jz l'ai pas notée !!


Comme les autres, pas grand chose qui marche mais bon c'est joli lol Sinon je pense qu'on peut pardonner ces loupés temporaires étant donné la structure de la société.

Bon courage à la DSI qui doit transpirer un peu :)

Citation de: Thats42 le 06 Décembre 2019 à 13:38:23
Sinon je pense qu'on peut pardonner ces loupés temporaires étant donné la structure de la société.
La société existe quand même depuis 10 ans et fournit l'internet théoriquement à plus de 15000 abonnés....
Sur leur site:
K-Net en 3 dates
    2001 : Frank Bisetti crée la société Kwaoo.com, spécialisée dans l'informatique et les services associés. Elle est basée dans l'Ain, à proximité de Genève.
    2009 : Sollicitée par le SIEA (Syndicat Intercommunal d'Energie et de E-communication de l'Ain), la société devient Fournisseur d'Accès Internet sur Réseau Fibre Optique. Les offres sont commercialisées sous une nouvelle marque : K-Net (contraction de Kwaoo.com – Internet).
    2017 : K-Net propose aujourd'hui ses services dans les départements suivants : Ain (01), Aisne (02), Calvados (14), Cher (18), Doubs (25), Eure (27), Jura (39), Loire (42), Manche (50), Meurthe-et-Moselle (54), Morbihan (56), Moselle (57), Nord (59), Pas-de-Calais (62), Bas-Rhin (67), Haut-Rhin (68), Sarthe (72), Haute-Savoie (74), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Somme (80), Essonne (91) et Val-de-Marne (94).

K-Net en 3 mots
    Proximité : Intervenant sur des réseaux d'initiative publique, K-Net s'engage à ouvrir des agences locales sur ces secteurs, et à y créer des emplois locaux et pérennes. Notre service client, composé de techniciens qualifiés et conseillers locaux, est donc réactif, disponible et proche de vous.
    Qualité : Les investissements importants de K-Net dans la recherche et le développement ont pour objectif d'assurer un service optimal à nos abonnés. La qualité du réseau K-Net est régulièrement récompensée lors de tests indépendants.
    Transparence : Dès sa création, K-Net s'est engagé dans une démarche respectueuse de ses salariés et de ses clients. Ces derniers restent nos meilleurs conseillers, et nous permettent d'orienter nos améliorations. Le forum K-Net, ouvert à tous, en est une parfaite illustration.

Alors certes ce n'est pas un gros FAI, mais ce n'est ni un nouveau, ni un tout petit.
Bon pour la transparence auprès des clients, c'est pas encore ça.
Et vu ce qu'il s'est passé à Limeil-Brévannes (https://www.nextinpact.com/news/107998-limeil-brevannes-folle-histoire-clients-k-net-debranches-par-sfr.htm) et le rachat de covage par sfr, pas sûr que les choses se déroulent bien pour les abonnés s'il n'y a pas plus de suivi et d'anticipation chez k-net.



Bonjour à tous,
Il n'y a pas grand-chose qui marche...
Une étape de plus pour arriver aux infos: k-net/caps Services/K_NET (versus Caktus)  et maintenant cocKtail en plus (avec authentification)

Téléphonie : page blanche

K-box: page blanche (même si il existe un chemin détourné par la'adresse MAC)
Factures: erreur de l'API
Contact et assistance: retour direct à la page k-net.

Bref mise en ligne prématurée

Hello,
Je ne vais rien ajouter, il y a tellement de choses dites, mais moi suite à ce nouvel espace, je suis tellement satisfait de la disparition d'un problème d'affichage.
En effet, dans Safari sur MacOS j'avais toujours la version mobile qui s'affichait, et même si je trichais avec l'agent utilisateur.
Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: canette-seichamps le 06 Décembre 2019 à 14:40:38
Et vu ce qu'il s'est passé à Limeil-Brévannes (https://www.nextinpact.com/news/107998-limeil-brevannes-folle-histoire-clients-k-net-debranches-par-sfr.htm) et le rachat de covage par sfr, pas sûr que les choses se déroulent bien pour les abonnés s'il n'y a pas plus de suivi et d'anticipation chez k-net.
Tu sors une histoire qui date de 1 ans.  Surtout que le réseau Limeil-Brévannes est très spécial.
Manque de communication ? https://www.k-net.fr/documents/images/mailing/Lettre-abonnes-limeil250619.pdf ça c'est du vent ?

ça ne sert de parler de ça ici dans ce topic. C'est du Hors-Sujet.

Citation de: Vincent O le 06 Décembre 2019 à 10:37:51
La moulinette pour rajouter vos permissions d'accès aux panels est en train de tourner. Le service communication était un peu en avance
Environ 25 000 personnes c'est long  :P

Bonsoir à tous.
Jusqu'à ce jour, rien que du bon et paf je découvre ce soir le nouveau portail...Et je confirme, je n'ai plus accès à la configuration de ma ligne, ni au routeur. Hier coupure de téléphone...J'ai fait un hard reset et c'est reparti, donc téléphone et internet fonctionnent, mais plus possible de faire quoi que ce soit. J'espère que les 450 n° bloqués de ma liste noire ( > un an de travail) ne seront pas remis à "0".  >:( :-[. Une marche arrière est-elle possible ?

Citation de: fan2knet le 06 Décembre 2019 à 20:22:41
Une marche arrière est-elle possible ?
Logiquement non.
Quand une migration commence, il y a peu de chances que ça arrête.

Citation de: fan2knet le 06 Décembre 2019 à 20:22:41
J'espère que les 450 n° bloqués de ma liste noire ( > un an de travail) ne seront pas remis à "0".  >:(Une marche arrière est-elle possible ?
Toujours faire une sauvegarde en txt ou csv, en cas de malheur...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Trop tard.....
J'en avait peut être que 150 mais j'espère qu'on pourra récupérer la liste....