Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,


Mon verre de Cocktail est toujours vide...


L'avantage, je ne subis donc aucun bug...


La sobriété est de rigueur comme l'absence de réponse sur la page d' assistance sur Facebook de K-net à mon questionnement sur la durée de migration.


Néanmoins, ne souffrant pas excessivement du délire de persécution, je peux attendre que le fût du canon s'arrête de fumer...


Si, par ailleurs, dans la région calvadosienne, et plus précisement , le secteur St-Martin-de-Fontenay -Feuguerolles-Bully, quelques K-Nautes sont dans la même situation, je suis preneur d'information sur ladite migration et l'accès à un cocktail plus rempli!


Ceci avant d'enquiquiner inutilement les services techniques de K-net...


Cordialement


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Impossible de faire des modifs dans le panneau. Par exemple changer de canal wifi, la box ne prends pas et l'enregistrement bug.

Pas d'espace client non plus ... réponse de Knet service informatique est en train de déployer ....
bordel mais c'est juste pas possible ! ça fait cb de temps qu'ils déploient ! Revenez sur votre backup et migrez quand vous serez capable de faire du bon travail !

ça plus pas d'upload depuis hier, et soit disant la seul chose qu'ils peuvent faire c'est faire des tickets  à covage mais qu'ils répondent pas aux premiers ticket ... bin bravo ...  Ahhh mais ça me soule

Citation de: sneo le 10 Décembre 2019 à 10:55:02
ça plus pas d'upload depuis hier, et soit disant la seul chose qu'ils peuvent faire c'est faire des tickets  à covage mais qu'ils répondent pas aux premiers ticket ... bin bravo ...  Ahhh mais ça me soule
C'est quoi le rapport entre ton problème d'upload et espace client ? :)

aucun si ce n'est l'incapacité de la personne qui répond au téléphone à ne RIEN pourvoir faire du tout, pour l'un ou l'autre des problèmes.

Donc si tout va bien knet si tu as un soucis ... bin prend ton mal en patience et nous fait pas chier c'est ça la réponse.

Citation de: sneo le 10 Décembre 2019 à 10:55:02
Pas d'espace client non plus ... réponse de Knet service informatique est en train de déployer ....
bordel mais c'est juste pas possible ! ça fait cb de temps qu'ils déploient ! Revenez sur votre backup et migrez quand vous serez capable de faire du bon travail !

ça plus pas d'upload depuis hier, et soit disant la seul chose qu'ils peuvent faire c'est faire des tickets  à covage mais qu'ils répondent pas aux premiers ticket ... bin bravo ...  Ahhh mais ça me soule
Je trouve que ça résume bien la situation surtout la dernière phrase.
D'un autre coté, si on téléphone soit même à Covage, c'est pareil

Les dev ont toujours pas retrouvé leur sauvegarde, en tout cas chez moi ça marche pas. Et là c'est pas covage le problème .... encore que !




Bonjour,


J'en suis au même point que vous depuis une semaine bien tassée.


Ce que je peux comprendre, c'est des retards pris par des soucis quant à la migration.


Ce qui m'agace un peu, c'est l'absence de communication de notre fournisseur via l'assistance Facebook ou encore le mail info client..


:-[
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Citation de: mikrofree le 11 Décembre 2019 à 11:27:34
Ce que je peux comprendre, c'est des retards pris par des soucis quant à la migration.

Votre cas est connu, la migration est finie depuis longtemps pour vous, c'est un problème différent. Nous avons plusieurs adresses emails dans votre compte, votre compte client a été créé avec la mauvaise dans le nouveau SI.
Ça nécessite un peu de développement pour corriger le problème.

Page blanche ou connexion a échoué pour la gestion des lignes téléphoniques.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 11:39:29
Votre cas est connu, la migration est finie depuis longtemps pour vous, c'est un problème différent. Nous avons plusieurs adresses emails dans votre compte, votre compte client a été créé avec la mauvaise dans le nouveau SI.
Ça nécessite un peu de développement pour corriger le problème.

Perso jamais fournies plusieurs adresses ...
Par contre j'ai déjà eu des soucis où le support me disais que j'avais pas renseigné de Nom de famille en me montrant une copie d'écran d'un autre compte ...

Je suis dans le même cas ?

Citation de: Steph le 11 Décembre 2019 à 11:44:55
Page blanche ou connexion a échoué pour la gestion des lignes téléphoniques.

La téléphonie est un cas à part. Le panel client en lui même devrait marcher, tout comme le panel routeur.