Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: sneo le 11 Décembre 2019 à 11:45:59
Je suis dans le même cas ?

C'était pour mikrofree.

On a trouvé le problème pour vous, est-ce que vous pourriez essayer de vous déconnecter / reconnecter sur le panel client ?

Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 12:06:52
On a trouvé le problème pour vous, est-ce que vous pourriez essayer de vous déconnecter / reconnecter sur le panel client ?

C'est parfait merci :)

Je suis heureux pour sneo!


Et moi, et moi et moi! :( :)
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 11:49:38
La téléphonie est un cas à part. Le panel client en lui même devrait marcher, tout comme le panel routeur.
Panel client ok
Panel routeur ok
Il n'y a pas de gestion des adresses mail.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 11 Décembre 2019 à 12:48:54
Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 11:49:38
La téléphonie est un cas à part. Le panel client en lui même devrait marcher, tout comme le panel routeur.
Il n'y a pas de gestion des adresses mail.
Tu avais créé un mail avant la maintenance ? Si non , c'est surement pour cela que t'affiche une page blanche.
La création de mail n'existe pas encore.

Citation de: thedark le 11 Décembre 2019 à 12:53:30
Tu avais créé un mail avant la maintenance ? Si non , c'est surement pour cela que t'affiche une page blanche.
La création de mail n'existe pas encore.
Non, je n'avais pas encore créer d'@.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

chez moii,le mail est ok ... mais je l'ai configuré au départ il y a un an

Citation de: Steph le 11 Décembre 2019 à 11:44:55
Page blanche ou connexion a échoué pour la gestion des lignes téléphoniques.

Bonjour,

Pareil pour moi pour la gestion des lignes téléphoniques -> page blanche.
Réseau: Rosace | Altitude Infrastructure
Offre: PULSE
Routeur: KBOX v2b (i4850) | pfSense 2.5.2 CE on PC Engines APU2.D4
TV: Pure 4K | Xiaomi Mi Box S | Nokia Streaming Box 8000

Citation de: cw68 le 11 Décembre 2019 à 13:52:27
Citation de: Steph le 11 Décembre 2019 à 11:44:55
Page blanche ou connexion a échoué pour la gestion des lignes téléphoniques.

Bonjour,

Pareil pour moi pour la gestion des lignes téléphoniques -> page blanche.
C'est normal pour l'instant.

Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 11:49:38
Citation de: Steph le 11 Décembre 2019 à 11:44:55
Page blanche ou connexion a échoué pour la gestion des lignes téléphoniques.

La téléphonie est un cas à part.


Pourquoi les modifications ne sont pas prise dans le panneau, par exemple simple changement du canal wifi de 3 sur 6.
A l'enregistrement de la modif un message en rouge apparait qu'il y a erreur. Le changement n'est pas pris. Pénible......
Un redémarrage de la box ne change rien.

Citation de: Eototo le 11 Décembre 2019 à 15:26:28
Pourquoi les modifications ne sont pas prise dans le panneau, par exemple simple changement du canal wifi de 3 sur 6.
A l'enregistrement de la modif un message en rouge apparait qu'il y a erreur. Le changement n'est pas pris. Pénible......

Vous utilisez bien la nouvelle URL, à partir du nouveau panel client ?
C'est normal que ça fasse ça si c'est lancé avec l'ancienne URL.

Merci Vincent O


Le panel s'affiche!


Je n'ai pas tout exploré mais tout cela me semble de très bon augure!


Encore merci!
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Mis à part l'interface de gestion de la téléphonie qui est vierge d'infos, les autres options semblent complètes


;D


Idem pour la téléphonie sur sur la kbox, juste noté Reset la ou les ligne(s) téléphonique(s)
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Citation de: mikrofree le 11 Décembre 2019 à 16:32:42
Mis à part l'interface de gestion de la téléphonie qui est vierge d'infos, les autres options semblent complètes
Normal.

Citation de: mikrofree le 11 Décembre 2019 à 16:32:42
Idem pour la téléphonie sur sur la kbox, juste noté Reset la ou les ligne(s) téléphonique(s)
Normal, la configuration de la ligne ne se fait plus sur le panel kbox.