Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Normal, la configuration de la ligne ne se fait plus sur le panel kbox.



Merci The Dark, mais alors où se fait ou se fera ladite config!


J'ai parcouru le forum pour une réponse éventuelle mais sans succès


Merci
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

CitationTu veux dire : choisir soit le port 1 -2 sur la box pour la téléphonie ?
A ma connaissance, ça n'existe plus

CitationFaire la configuration: gestion de la messagerie etc ?
ça sera sur le nouveau panel téléphone.(La page blanche)

Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 15:42:40
Vous utilisez bien la nouvelle URL, à partir du nouveau panel client ?
C'est normal que ça fasse ça si c'est lancé avec l'ancienne URL.

Oui, bien sûr je passe par Cocktail et je lance Ma Kbox puis Routeur Kbox v2.

Citation de: Eototo le 11 Décembre 2019 à 19:54:36
Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 15:42:40
Vous utilisez bien la nouvelle URL, à partir du nouveau panel client ?
C'est normal que ça fasse ça si c'est lancé avec l'ancienne URL.

Oui, bien sûr je passe par Cocktail et je lance Ma Kbox puis Routeur Kbox v2.
Je vais tester demain matin ... changement du canal / enregistrement .. on verra

Citation de: m@rco123 le 11 Décembre 2019 à 20:04:20

Je vais tester demain matin ... changement du canal / enregistrement .. on verra

Ben oui, faut pas le faire quand Madame visionne la TV ;D

Citation de: Eototo le 11 Décembre 2019 à 19:54:36
Oui, bien sûr je passe par Cocktail et je lance Ma Kbox puis Routeur Kbox v2.

Uhm, j'ai essayé plusieurs fois de le changer sur le panel de votre routeur, puis de me connecter sur le routeur pour vérifier qu'il a été provisionné, pour moi ça a l'air de marcher (j'ai changé de 3 vers 6, puis de 6 vers 3).
Pour être sûr que ce n'est pas un problème de droits, la deuxième fois j'ai enlevé toutes les permissions de mon compte utilisateur et mis les vôtres, pareil.

Les possibilités que je vois : soit il y a un bug très bizarre du panel qui n'est pas lié aux permissions (donc navigateur ou compte utilisateur), soit le routeur me dit qu'il a changé mais ne l'a pas fait, soit c'est un bug dans ce que vous utilisez pour trouver le canal utilisé

Citation de: Eototo le 11 Décembre 2019 à 20:11:54
Ben oui, faut pas le faire quand Madame visionne la TV ;D

Oops, désolé pour Madame  :-[

Ok, merci Vincent pour le test, je vais essayer de mon côté dès que les télés dorment.
La télé de Madame c'était destiné à Marco et non pour vous, c'est lui qui a des pb avec la télé de Madame ;)

bah vi, c'est moi, parce que si je teste ce soir ....
M'en fiche j'ai le tel de Eototo et si pb , il se démerde avec elle ..

Je viens de faire le changement de canal 3 sur 6, cela fonctionne, mais lors de l'enregistrement un message apparait ?
Dans le panel on me demande d'enregistrer la modification et pourtant elle est bien prise en compte.

(https://i.servimg.com/u/f63/11/14/42/77/erreur10.jpg)

Citation de: Eototo le 11 Décembre 2019 à 21:18:24
Je viens de faire le changement de canal 3 sur 6, cela fonctionne, mais lors de l'enregistrement un message apparait ?
Dans le panel on me demande d'enregistrer la modification et pourtant elle est bien prise en compte.

(https://i.servimg.com/u/f63/11/14/42/77/erreur10.jpg)

Ahhhh, ce message. Certains des changements faits dans le panel routeur font redémarrer le routeur (pour qu'il les applique). Si la modification est faite à partir d'un équipement branché derrière le routeur, il pert accès à internet le temps du redémarrage, et donc aussi accès au panel du routeur, ce qui cause ce message. Mais les modifications sont bien appliquées

Citation de: Eototo le 11 Décembre 2019 à 21:18:24
(https://i.servimg.com/u/f63/11/14/42/77/erreur10.jpg)
Ce message marrant ne date pas de la migration.
Je l'ai souvent eu quand je paramétrais ma k-box et que tout se passait bien.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour je ne sais pas si c'est un bug mais perso j'ai accès a rien dans la nouvelle interface Cocktail.

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 12 Décembre 2019 à 07:29:46
Bonjour je ne sais pas si c'est un bug mais perso j'ai accès a rien dans la nouvelle interface Cocktail.
Ce n'est pas normal.
peut-être vous êtes dans ce cas.
Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 11:39:29
Citation de: mikrofree le 11 Décembre 2019 à 11:27:34
Ce que je peux comprendre, c'est des retards pris par des soucis quant à la migration.

Votre cas est connu, la migration est finie depuis longtemps pour vous, c'est un problème différent. Nous avons plusieurs adresses emails dans votre compte, votre compte client a été créé avec la mauvaise dans le nouveau SI.
Ça nécessite un peu de développement pour corriger le problème.

ah peut-etre bien. Merci TheDark. Je vais envoyer un mail au support.