Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


CitationJe vais tester demain matin ... changement du canal / enregistrement .. on verra



C'est ok chez moi avec  le drôle de message comme quoi il faut que je râle auprès du responsable ;)

Heureusement en passant par K-Press je retrouve l'ancienne interface. A la base je voulais juste imprimé mes factures :-) .

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 12 Décembre 2019 à 07:56:38
Heureusement en passant par K-Press je retrouve l'ancienne interface. A la base je voulais juste imprimé mes factures :-) .
T'as un cloud papier?  ;) ;) ;)
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Citation de: Steph le 12 Décembre 2019 à 08:11:02
Citation de: Geralt_Of_Rivia le 12 Décembre 2019 à 07:56:38
Heureusement en passant par K-Press je retrouve l'ancienne interface. A la base je voulais juste imprimé mes factures :-) .
T'as un cloud papier?  ;) ;) ;)

Mais exactement !   ;)

Citation de: thedark le 12 Décembre 2019 à 07:46:30
Citation de: Geralt_Of_Rivia le 12 Décembre 2019 à 07:29:46
Bonjour je ne sais pas si c'est un bug mais perso j'ai accès a rien dans la nouvelle interface Cocktail.
Ce n'est pas normal.
peut-être vous êtes dans ce cas.
Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 11:39:29
Citation de: mikrofree le 11 Décembre 2019 à 11:27:34
Ce que je peux comprendre, c'est des retards pris par des soucis quant à la migration.

Votre cas est connu, la migration est finie depuis longtemps pour vous, c'est un problème différent. Nous avons plusieurs adresses emails dans votre compte, votre compte client a été créé avec la mauvaise dans le nouveau SI.
Ça nécessite un peu de développement pour corriger le problème.

Yep c'était encore ça.

@Geralt_Of_Rivia: Est-ce que vous pourriez réessayer ?


Citation de: thedark le 12 Décembre 2019 à 10:20:41
Petite question tech: comment ces comptes possèdent plusieurs adresses mail ?

Inscrit avec une adresse email, puis demandé à changer d'adresse email de contact

Citation de: Vincent O le 12 Décembre 2019 à 12:07:47
Citation de: thedark le 12 Décembre 2019 à 10:20:41
Petite question tech: comment ces comptes possèdent plusieurs adresses mail ?

Inscrit avec une adresse email, puis demandé à changer d'adresse email de contact
OK, Merci :)

Citation de: Vincent O le 12 Décembre 2019 à 10:12:32
Citation de: thedark le 12 Décembre 2019 à 07:46:30
Citation de: Geralt_Of_Rivia le 12 Décembre 2019 à 07:29:46
Bonjour je ne sais pas si c'est un bug mais perso j'ai accès a rien dans la nouvelle interface Cocktail.
Ce n'est pas normal.
peut-être vous êtes dans ce cas.
Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 11:39:29
Citation de: mikrofree le 11 Décembre 2019 à 11:27:34
Ce que je peux comprendre, c'est des retards pris par des soucis quant à la migration.

Votre cas est connu, la migration est finie depuis longtemps pour vous, c'est un problème différent. Nous avons plusieurs adresses emails dans votre compte, votre compte client a été créé avec la mauvaise dans le nouveau SI.
Ça nécessite un peu de développement pour corriger le problème.

Yep c'était encore ça.

@Geralt_Of_Rivia: Est-ce que vous pourriez réessayer ?

MERCI. Ça fonctionne bien mieux.