Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La listes des choses a corrigés(Pour moi):


  • Script entrant qui ne sauvegarde pas
  • Aucun bouton ne marche avec le blocage entrant
  • Appelle direct qui n'affiche pas les appelles reçu.

Pour info chez moi c'est comme @cw68

Merci de faire le necessaire

Citation de: cw68 le 16 Décembre 2019 à 20:16:22
Citation de: thedark le 16 Décembre 2019 à 18:20:07
Vous avez bien cliqué sur ce bouton.

Je suis passeé par:
"Mes abonnements" -> "Téléphonie France + 50 destinations + Mobiles France" -> "Panel du service" -> "Petite maison en haut à gauche"
"Mes abonnements" -> "Portabilité effective d'un numéro (France) -> "Panel du service" -> "Petite maison en haut à gauche"
"Mes abonnements" -> "Ligne support" -> "Panel du service" -> "Petite maison en haut à gauche"

Le résultat pour moi est toujours la même page "blanche/vide".

Idem pour moi.

Citation de: albert91 le 16 Décembre 2019 à 20:29:57
Bonsoir
J'ai pu voir la nouvelle interface avec "Mes abonnements" ->"Ligne support" -> "Panel du service" -> "Petite maison en haut à gauche"
Le partie pris de séparer le N° FT et le N° en 09 me semble étrange, je n'utilise jamais le 09 que je ne connais même pas.
Pour le filtrage des casse-pieds actuels, pas trouvé de changement (liste blanche, liste noire), il y a bien un script entrant mais ça me laisse perplexe.
J'ai découvert qu'il existait une poubelle des messages vocaux supprimés, pas trouvé comment tout supprimer.

Bon courage au développeur.
La question est de savoir si ces listes fonctionnent comme avant. En particulier est-ce que la liste blanche bloque tous les n° qui n'y figurent pas ou y a-t-il moyen de les envoyer sur le répondeur ?

A moins que cette possibilité soit réservée aux scripts ?

Bonjour,

Penser à désactiver Adblock et les trucs comme ça du navigateur. J'ai réussi a afficher quelquechose même si je n'y comprends rien et pas très convivial.

Bonne journée

Depuis que je suis passé par le moyen détourné, le chemin normal fonctionne, bon .....

Un point d'ergonomie: dans "Renvoi",  "Essayer le téléphone" devrait s'intituler "pas de renvoi" à moins que je n'ai rien compris.
"Convergence" semble être un renvoi d'appel, dans ce cas il fait double emploi avec "renvoi" qui peut se faire sur un N°
Si je suis dans le vrai, regrouper les deux menus "Renvoi" et "Convergence" améliorait l'ergonomie.

Problème utilisateur: dans "messages", je n'ai pas trouvé comment supprimer des messages enregistrés, vider la poubelle, ce n'est peut être pas prévu ou pas encore programmé.

Citation de: thedark le 16 Décembre 2019 à 21:26:18
La listes des choses a corrigés(Pour moi):

       
  • Script entrant qui ne sauvegarde pas
  • Aucun bouton ne marche avec le blocage entrant
  • Appelle direct qui n'affiche pas les appelles reçu.
Si tu veux sauvegarder un script, c'est que tu sais quel langage le système utilise, un peu d'information peut toujours servir, au moins pour juger de l'utilité.

Les listes blanches et noires ne peuvent être remplies chez moi aussi, la programmation n'a pas été faite.
Comme je n'ai pas l'intention de bloquer ma belle mère, ça ne change rien pour moi, comme le dit koralyne, tout dépend de ce qui a été prévu pour l'anti-pub.

Pour ma part, je compte bien remplir la liste noire, car j'ai justement un numéro qui n'arrête pas de me casser les pieds depuis hier!  >:(

Je ne comprends pas, je ne vois toujours pas cette fameuse liste noire, alors que chez K-NET visiblement, elle s'affiche?  ???

Et vous, vous l'avez ou il y en a d'autres où elle ne s'affiche pas?

Citation de: Thierry14 le 17 Décembre 2019 à 06:29:39
Bonjour,

Penser à désactiver Adblock et les trucs comme ça du navigateur. J'ai réussi a afficher quelquechose même si je n'y comprends rien et pas très convivial.

Bonne journée
Merci pour cette suggestion mais chez moi ça ne change rien. J'ai un profil Firefox pour tests, sans aucune extension, j'ai essayé avec ce profil et aussi avec Edge, j'ai toujours la page avec le bandeau bleu.

Bonne journée également.


Pour moi, c'est passé de petite maison bleu qui donne accès à des choses, à Ecran blanc!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Décidément, leur interface n'a pas l'air au point  :( Seule bonne chose: pour revenir à cette page, je n'ai pas dû m'identifier x fois, il y a donc de l'amélioration! Espérons que les problèmes seront vite réglés...

Une évolution de la version (en bas d'écran) de 2.8.0 à 2.9.0 depuis ce matin, mais toujours rien à part : "En attente de connexion, en attente d'informations".
Durant le WE, j'ai pu toutefois accéder à une interface téléphonie comme postée plus haut. J'y cherchais mon mot de passe SIP que je n'ai d'ailleurs pas trouvé.

#193
pour info j'ai le même écran blanc avec le message  "En attente de connexion, en attente d'informations" accédé depuis un brower passant par le réseau du boulot.
Par contre en 4g sur mon smartphone, j'ai accès à l'interface d'admin.
Je soupçonne que le proxy du boulot bloque des choses ...


EDIT : Effectivement, il y a des requêtes sur un port non standard (9453) qui ne passent pas le proxy.
Ce sont les requêtes https://phone-data.caps.services:9453/socket.io/?access_token=XXXX


Messieurs-dames de chez KNet : pensez-vous que c'est possible de changer les ports de déploiement de votre interface d'admin pour utiliser du standard ? Et l'état je pense que c'est bloqué pour tous ceux qui tentent de se connecter depuis une entreprise ayant un PALC (Proxy à la con)

Pour info, je me connecte depuis chez moi (donc via K-net) et ça ne marche pas.