Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment tu as fait l'inscription à K-NET avec une adresse @k-net.fr
Pour créer un mail @k-net, il faut être client K-NET.

#316
Bah j'ai contacté K-net par téléphone. J'ai fait un dossier de pré-inscription auprès d'une sympathique conseillère. Ensuite j'ai reçu un mail de confirmation me demandant de valider le dossier en ligne. Là je n'avais accès a rien avec mon adresse mail (compte inconnu ou un truc du genre). J'ai donc demander mes infos de connexion et on ma donner cette adresse @k-net.fr et un mot de passe. Ça a toujours fonctionné jusqu'à la migration sur Cocktail.

EDIT: effectivement en testant avec mon adresse mail fournis lors de mon inscription par téléphone il trouve bien un compte je tente une récupération du mot de passe pour voir si j'ai accès a quelque choses.
EDIT2: acces retrouvé avec le mail d'inscription. Merci pour la piste TheDark ! :-)

Depuis cette nouvelle interface k-net à vraimant des soucis, pour les nouveaux clients la portabilité des anciens numéro est en attente pour mon collègue cela fait déjà 1 mois!

pareil pour moi j'attends toujours la portabilité de mon numéro fixe et j'ai une page vide quand je souhaite créer une adresse e-mail @knet

Pat68, vous pouvez m'envoyer le numéro client de votre collègue et Dardevil91 votre numéro client (le tout par MP) SVP ?
Je vais essayer d'aller à la pêche aux infos pour vous.

Édit : Dardevil91 c'est bon j'ai vu votre code client dans votre profil, pas besoin de me l'envoyer
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 02 Janvier 2020 à 18:19:21
Pat68, vous pouvez m'envoyer le numéro client de votre collègue  (le tout par MP) SVP ?
Je vais essayer d'aller à la pêche aux infos pour vous.
Code Client de mon ami envoyé en MP, mais vous n'est pas employé de k-net donc que pouvez vous faire!?...
Ok mais j'ai déjà été en contact avec Gregory de k-net mais apparemment K-net à des soucis de portabilité actuellement!


Citation de: Gregory
Pour la portabilité, nous sommes toujours en cours de migration interne, et cela nous cause de désagréables surprises un peu plus chaque jour. Le problème est bien connu, et est tout en haut de la liste des priorités.
N'ayant pas les mains sur la partie gestion administrative de clients, je ne peux malheureusement rien faire de mon côté, la conseillère a qui j'ai montré votre cas s'en occupera dès qu'elle pourra, techniquement parlant.

Citation de: Pat68 le 02 Janvier 2020 à 19:48:59
Citation de: Loïc (54) le 02 Janvier 2020 à 18:19:21
Pat68, vous pouvez m'envoyer le numéro client de votre collègue  (le tout par MP) SVP ?
Je vais essayer d'aller à la pêche aux infos pour vous.
Code Client de mon ami envoyé en MP, mais vous n'est pas employé de k-net donc que pouvez vous faire!?...
Toquer à la porte de quelqu'un qui a la main sur le manager OVH.
Si le SI de K-net est en vrac, il devrait quand même être possible de l'autre passer vu que celui d'OVH marche.
Qui ne tente rien n'a rien. Mais si vous ne voulez pas de mon aide, dites le moi, je gagnerai du temps, mais dans ce cas je ne vois plus trop l'intérêt de venir faire part de son problème sur un forum d'entraide ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir et bonne année à tou(te)s !  :)

Quelqu'un sait-il comment on fait pour modifier ses infos personnelles ?

Mon problème est le suivant : au début (lors de ma souscription à l'abonnement fibre chez K-net), j'ai fourni une adresse mail liée à mon FAI ADSL. C'était une erreur puisque cette adresse risque de devenir caduque 6 mois après ma résiliation de l'ADSL.
Donc j'ai corrigé cette erreur et j'ai donné une autre adresse mail, en principe pérenne. C'est cette adresse qui me sert à me connecter à mon espace client et c'est à cette adresse que j'ai reçu plusieurs mails de K-net, ceux relatifs aux factures et celui qui m'informait du changement d'espace client.

Malheureusement, la première adresse (qui risque de devenir caduque en février) a refait surface : c'est à cette adresse que j'ai reçu aujourd'hui un mail de K-net me prévenant d'une prochaine opération de maintenance par l'OI sur le réseau. Très bien mais ça m'ennuierait que par la suite on m'envoie encore des mails de ce genre à cette adresse si elle est perdue : je ne serai plus prévenue des coupures de réseau programmées.  :o

Citation de: Loïc (54) le 02 Janvier 2020 à 20:09:35
Citation de: Pat68 le 02 Janvier 2020 à 19:48:59
Citation de: Loïc (54) le 02 Janvier 2020 à 18:19:21
Pat68, vous pouvez m'envoyer le numéro client de votre collègue  (le tout par MP) SVP ?
Je vais essayer d'aller à la pêche aux infos pour vous.
Code Client de mon ami envoyé en MP, mais vous n'est pas employé de k-net donc que pouvez vous faire!?...
Toquer à la porte de quelqu'un qui a la main sur le manager OVH.
Si le SI de K-net est en vrac, il devrait quand même être possible de l'autre passer vu que celui d'OVH marche.
Qui ne tente rien n'a rien. Mais si vous ne voulez pas de mon aide, dites le moi, je gagnerai du temps, mais dans ce cas je ne vois plus trop l'intérêt de venir faire part de son problème sur un forum d'entraide ;)

Merci de votre intervention

@   koralyne
en principe, les adresses mail d'un fournisseur sont inaliénables .
Tu pourras toujours recevoir tes mail .
Pour en envoyer, c'est une autre histoire .

Merci m@rco pour ta réponse, il me semblait que la boîte mail cessait de fonctionner, donc plus d'espace de stockage pour les mails entrants (aussi petits soient-ils), non ?
Cela ne me gênera pas de ne pas pouvoir en envoyer.

Tu passe en webmail tu vides ta boite régulièrement ( perso 1 fois tout les deux mois )
J'ai toujours ma boite Free depuis que je suis chez kner et sans aucun pb

Moi, c'est orange et j'ai entendu dire que c'était très variable : certains clients voient leur ancienne adresse mail cesser de fonctionner* au bout de six mois, d'autres l'ont encore plusieurs années après la résiliation.
* mais je ne sais pas si ça inclut les mails entrants.

Citation de: m@rco123 le 02 Janvier 2020 à 22:58:59
Tu passe en webmail tu vides ta boite régulièrement ( perso 1 fois tout les deux mois )
J'ai toujours ma boite Free depuis que je suis chez kner et sans aucun pb
Free ne supprime pas les boites mails, j'utilise la mienne depuis 5 ans aprés mon départ mais ce n'est pas le cas des autres FAI.
Méfiance.

Citation de: albert91 le 03 Janvier 2020 à 09:41:16
Citation de: m@rco123 le 02 Janvier 2020 à 22:58:59
Tu passe en webmail tu vides ta boite régulièrement ( perso 1 fois tout les deux mois )
J'ai toujours ma boite Free depuis que je suis chez kner et sans aucun pb
Free ne supprime pas les boites mails, j'utilise la mienne depuis 5 ans aprés mon départ mais ce n'est pas le cas des autres FAI.
Méfiance.
La meilleure idée , c'est d'avoir un mail générique (Gmail) ou avoir son propre nom de domaine.
Comme ça, tu n'es pas lier au FAI.