Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@pat68 et @dardevil91, on m'informe que vos 2 portabilités ont bien été lancées hier soir.
Leur avancement est suivi de près, je vous tiendrai au courant quand j'aurai plus de nouvelles.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: koralyne le 03 Janvier 2020 à 00:06:58
Moi, c'est orange et j'ai entendu dire que c'était très variable : certains clients voient leur ancienne adresse mail cesser de fonctionner* au bout de six mois, d'autres l'ont encore plusieurs années après la résiliation.
* mais je ne sais pas si ça inclut les mails entrants.

Alors chez Orange la boite email sera supprimé, sauf si vous en faite une demande écrite il me semble afin de pourvoir la garder. J#avais deux personne que je connais chez Orange l'une à été supprimé, et l'autre avait fait une demande de la gardé et apparemment elle l'a toujours. Si vous souhaiter en savoir plus je peu me renseigner pour vous donnez la procédure 

Citation de: albert91 le 03 Janvier 2020 à 09:41:16
Citation de: m@rco123 le 02 Janvier 2020 à 22:58:59
Tu passe en webmail tu vides ta boite régulièrement ( perso 1 fois tout les deux mois )
J'ai toujours ma boite Free depuis que je suis chez kner et sans aucun pb
Free ne supprime pas les boites mails, j'utilise la mienne depuis 5 ans aprés mon départ mais ce n'est pas le cas des autres FAI.
Méfiance.

Chez Free elle ne sera pas supprimé moi je l'ai depuis toujours. C'est un des seuls FAI ou il n'y a rien à faire sauf pour répondre il faut changer dans les paramètres afin de pouvoir envoyer un mail d'un autre FAI.

Citation de: Loïc (54) le 03 Janvier 2020 à 10:28:29
@pat68 et @dardevil91, on m'informe que vos 2 portabilités ont bien été lancées hier soir.
Leur avancement est suivi de près, je vous tiendrai au courant quand j'aurai plus de nouvelles.

Bonne journée.

un très grand merci pour ton aide

Citation de: Loïc (54) le 03 Janvier 2020 à 10:28:29
@pat68 et @dardevil91, on m'informe que vos 2 portabilités ont bien été lancées hier soir.
Leur avancement est suivi de près, je vous tiendrai au courant quand j'aurai plus de nouvelles.

Bonne journée.
j'ai transféré à mon collègue, on vous re merci pour votre aide

Citation de: Pat68 le 03 Janvier 2020 à 13:00:06
Citation de: koralyne le 03 Janvier 2020 à 00:06:58
Moi, c'est orange et j'ai entendu dire que c'était très variable : certains clients voient leur ancienne adresse mail cesser de fonctionner* au bout de six mois, d'autres l'ont encore plusieurs années après la résiliation.
* mais je ne sais pas si ça inclut les mails entrants.

Alors chez Orange la boite email sera supprimé, sauf si vous en faite une demande écrite il me semble afin de pourvoir la garder. J#avais deux personne que je connais chez Orange l'une à été supprimé, et l'autre avait fait une demande de la gardé et apparemment elle l'a toujours. Si vous souhaiter en savoir plus je peu me renseigner pour vous donnez la procédure 
Oui, ça m'intéresse de connaître la procédure, en particulier où faut-il écrire et est-ce que ça marche après résiliation du contrat ADSL (mais avant l'expiration du délai de 6 mois) ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Meme soucis que quelques un ici.
Tout fraichement inscrit.... Message « Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client«  lors de la connexion a mon compte.
« Mon compte utilisateur : xxxxxxxxxxxxx

Mes scopes :

Les Entités Commerciales dont je suis administrateur »

Si quelqu'un peut aider..
Merci par avance
Bruno


Citation de: Bbheli95 le 04 Janvier 2020 à 17:53:40
Tout fraichement inscrit.... Message « Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client«  lors de la connexion a mon compte.

Normalement ça devrait être bon, essayez de vous déconnecter/reconnecter sur le site par le menu en haut à droite.


Cela fonctionne..parfait.

Merci beaucoup et bonne année 2020 😊
Bruno

Citation de: dardevil91 le 03 Janvier 2020 à 16:39:03
Citation de: Loïc (54) le 03 Janvier 2020 à 10:28:29
@pat68 et @dardevil91, on m'informe que vos 2 portabilités ont bien été lancées hier soir.
Leur avancement est suivi de près, je vous tiendrai au courant quand j'aurai plus de nouvelles.

Bonne journée.

un très grand merci pour ton aide

je viens de voir cette information sur mon panel , je comprend pas de quel formulaire est-t'il question exactement  ?



Demande de portabilité d'un numéro (France)  #453346

Nouveau (État actuel)
En service (État futur)
Merci de remplir le formulaire sur le panel!

Aucune idée.
Peut être qu'il s'agit de la demande de portabilité que vous avez complété lors de votre inscription et qui n'est pas encore rattachée à votre dossier ?
Je vais me renseigner.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

merci justement j'ai déjà envoyé le mandat de portabilité il y a des semaines , j'ai jamais eu connaissance d'autre chose

Citation de: m@rco123 le 02 Janvier 2020 à 21:48:47
@   koralyne
en principe, les adresses mail d'un fournisseur sont inaliénables .

Pas du tout. La LOI n°2009-1572 du 17 décembre 2009 - art. 30  prévoit six mois après la résiliation. Au delà c'est au bon vouloir de l'opérateur.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070987&idArticle=LEGIARTI000021493653&dateTexte=20200105&categorieLien=id#LEGIARTI000021493653

"Les fournisseurs d'accès à internet qui attribuent à leurs clients une adresse de courrier électronique dans le cadre de leur offre sont tenus de proposer à ces derniers, lorsqu'ils changent de fournisseur, une offre leur permettant de continuer, pour une durée de six mois à compter de la résiliation, à avoir accès gratuitement au courrier électronique reçu sur l'adresse électronique attribuée sous son nom de domaine par ledit fournisseur d'accès à internet."

Dans la pratique, certains opérateurs maintiennent indéfiniment l'accès (et donc l'adresse) au mail, sans avoir prit d'engagement officiel là dessus. D'autres tant que la boite est régulièrement visitée. Si votre boite disparait au bout de 6 mois c'est -normal-

Si vous êtes chez Orange, ils annoncent la couleur officiellement : au bout de 6 mois *couic* https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votre-offre/les-conseils-avant-de-resilier-votre-messagerie-mail-orange_71178-72015#onglet1

EDIT : ajout du lien pour Orange

Bonjour ,

ou en êtes vous avec cette migration, parce que la téléphonie, c'est encore bordélique...
Merci de votre retour

Perso j'ai depuis plusieurs jours le message suivant lors de la connexion :
[Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client]

Quand est-ce que c'est censé être opérationnel?
Merci

Citation de: Loïc (25) le 07 Janvier 2020 à 16:39:15
Perso j'ai depuis plusieurs jours le message suivant lors de la connexion :
[Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client]

Quand est-ce que c'est censé être opérationnel?
Merci
Depuis le début. (A part les bugs du panel téléphone)
Vous avez surement le bug du double mail.