Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci pour la réponse! ça va visiblement plus vite ici qu'un mail au support...

En jouant avec la fonction "mot de passe perdu", j'ai constaté que j'ai effectivement un autre compte actif avec une autre adresse e-mail que j'utilise parfois.
Par contre, lorsque je me connecte à l'interface, avec l'une ou l'autre des adresses e-mail, j'ai toujours le même message : "Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client"



Loïc (25) déconnectez-vous / reconnectez-vous avec votre adresse email qui n'a sans le +

Citation de: Vincent O le 07 Janvier 2020 à 17:08:10
Loïc (25) déconnectez-vous / reconnectez-vous avec votre adresse email qui n'a sans le +

Parfait, merci !

Citation de: Esprit le 06 Janvier 2020 à 09:50:06
Bonjour ,

ou en êtes vous avec cette migration, parce que la téléphonie, c'est encore bordélique...
Un nouveau sur le forum qui a le sens du raccourci !


J'aurais plutôt dit que pour les non ingénieurs, l'interface était un peu "nébuleuse".
Un exemple: dans les icônes de buste, on peut configurer "la convergence" ???
Je ne sais pas ce qui doit converger, si ça va le faire un jour mais je suis comme une poule qui aurait trouver une brosse à dent, je ne touche pas de peur de provoquer un carambolage dû à une convergence hasardeuse.  ;)


Citation de: ajds le 27 Décembre 2019 à 15:40:23
Est ce que quelqu'un a trouvé ou on peut bloquer les appels sortants vers mobiles comme avant ?

Je me réponds à moi même car l'option viens de faire son apparition dans le panel.
Merci !

Pour l'histoire de la convergence, l'exemple que tu donnes The Dark est pour une entreprise.
Pour un particulier si ça se résume a rerouter un appel sur le fixe vers le mobile en faisant payer la com à l'abonné K-net, j'aimerais que ce soit clairement indiqué.

Dans la même veine "entreprise" de cette interface, il y a le menu BLF
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un BLF, pratiquement tous, à bon, regarder ici :

https://www.3cx.fr/voip-sip/touches-fonction-blf/
A part ceux qui ont plusieurs téléphones IP à la maison (alors que la téléphonie fixe à tendance à disparaitre) ça ne peut servir qu'en entreprise.

En tapant cette réponse, j'ai reçu un appel publicitaire et ce n'est pas le BLF qui fait barrage.
Les options utiles et très demandées d'abord, les gadgets ensuite !!!!




Bonjour,

Je suis un nouvel abonné Knet (TDF Yvelines Fibre) , alors je ne sais pas si les problemes que je recontre sont dus au portail ou au fait que le traitement de bon abonnement ne serait pas finalisé.
- Inscription KNet mi décembre.
- Livraison TDF 27 Décembre
- Installation router par technicien le 07 janvier.

La partie fibre est fonctionnelle. En revanche toujours pas de téléphonie.
J'ai renvoyé le bulletin de portabilité le 8 Janvier (on nous avait demandé d'attendre la mise en place de la fibre) mais je pensais que j'aurai au moins un numéro temporaire en attendant.

Dans la partie espace client car c'est le sujet de la discussion :
1 dans mes abonnements j'ai :
- BOX TV Pure : En Service - En attente d'ordre de préparation Mais la box est déjà chez moi
- Router Kbox V2 : En Service - En attente d'ordre de préparation Mais la box est déjà chez moi
2 Dans téléphonie
- je dois me réauthentifier
- j'arrive sur une fenetre de gestion blanche avec ecrit ma telephonie, qui ne me permet de rien faire
3 Dans email : je n'ai que le titre de la section qui s'affiche

Sinon dans les remarques générales liées au portail :
- j'ai envoyé des demandes d'assistances au support mais je ne vois aucun moyen de les suivre sur mon espace client.
j'ai recu un accusé de reception mais plus de nouvelles.
- Le site de gestion du router fonctionne très mal depuis un navigateur mobile (chrome android)
ex : lorsque dans l'interface de gestion du router on clique sur les ? pour avoir des renseignements les informations sont affichées en dehors de l'écran

Voila je crois avoir fait le tour.

Bonne année à tous.


Y a du nouveau concernant le script des appels entrants ?

Je viens encore d'avoir un démarchage téléphonique et c'est très énervant ! >:(

Citation de: ajds le 22 Janvier 2020 à 14:57:42
Y a du nouveau concernant le script des appels entrants ?
Je viens encore d'avoir un démarchage téléphonique et c'est très énervant ! >:(
Forward chez albert91, il a l'habitude...  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Le problème d'Albert est qu'il attend aussi un script ou une case à cocher qui fonctionne.
Le BLF et la convergence, il s'en tape, l'Albert.

Y a t'il encore un programmeur au travail sur ce chantier "interface téléphonique" ?
ça ne me semble plus bouger depuis 3 semaines.

Citation de: albert91 le 22 Janvier 2020 à 21:40:40
Y a t'il encore un programmeur au travail sur ce chantier "interface téléphonique" ?
ça ne me semble plus bouger depuis 3 semaines.
Il y a plus important qu'ajouter des options.
C'est corriger la facturation téléphonie

J'avais oublié qu'il y avait aussi ça qui m....dait, je ne suis pas touché.

Entre ceux qui payent trop et ceux qui n'ont pas été facturé, le patron va bientôt demander la tête du programmeur sur un plateau  :)