Ma Box ne fait pas son enregistrement / activation

Démarré par Vinz67, 06 Décembre 2019 à 09:42:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Betelgeuse le 07 Décembre 2019 à 09:13:24
Oui j'y ai accès, mais rien n'est renseigné.
Bonjour,
Pour le moment et depuis quelques jours, ma connexion au coktail se résume à l'image en pièce jointe.


D'autres personnes dans mon cas?


Merci

Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

#16
Citation de: mikrofree le 08 Décembre 2019 à 08:13:05
Citation de: Betelgeuse le 07 Décembre 2019 à 09:13:24
Oui j'y ai accès, mais rien n'est renseigné.
Bonjour,
Pour le moment et depuis quelques jours, ma connexion au coktail se résume à l'image en pièce jointe.


D'autres personnes dans mon cas?


Merci
Bonjour,
Selon les personnes qui ont posté dans le rapport des bugs de la nouvelle interface
https://forum.caps.services/index.php/topic,7342.0.html
Pour l'instant oui, vous êtes le seul.

Cordialement

mikrofree, j'avais la même chose au début et pendant plusieurs heures, ça a fini par évoluer et j'ai eu un panneau avec les différent services (dont aucun ne marchait mais ça permet de suivre l'évolution)

Merci,


Faut-il relancer la box pour une éventuelle mise à jour de Cocktail ?

Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Bonjour,
Règle 1 en informatique et réseau : quand ça marche, on ne touche pas. ;)
Règle 2 : Le mieux est l'ennemi du bien.

Comme la migration n'est pas terminée, difficile de savoir.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8



Oui TheDark, ça n'a servi à rien, la box se remet dans l'état où elle était.
L'assistance K-NET vient de me répondre sur facebook pour dire que les services ne sont pas encore totalement accessibles, sans plus de détails.


de même en ce qui me concerne:

Adresse IP principale de l'accès internet 
Propriété 'addresses' manquante pour migrer
Propriété(s) du service
Adresse IP
Non définie

Alors la LED de la box est passée verte vers 14h00.
Je pensais que c'était bon comme l'avait dit l'installateur ou les gens du SAV.
.........Et non !
Pas de wifi, pas d'internet.
par contre dans la console Cocktail Kanel , Mes Abonnements, j'ai bien une IP maintenant.
Toutes les coches sont vertes mis à part téléphone, portabilité et ligne support (?)
Dans "Gestion de la Kbox " version du panel 5.6, à l'onglet "info", rien n'y figure à part le message Oups ! et une grosse croix.
Les autres onglets LAN, WIFI...sont présents mais on ne peut rien valider.

J'étais dans le même état il y a encore 2 heures. Auparavant je voyais les réseaux Wifi 2.4GHz et 5GHz mais par le reseau KNET_SARL indiqué sur le portail, et quand j'essayais de me connecter à ces réseaux avec le mot de passe trouvé sur le portail, ça ne fonctionnait pas.
J'avais aussi le "oops".

L'assistance de K-NET m'a recontacté, je pense qu'ils ont fait quelque chose de spécifique l'éthernet marche et le wifi aussi, c'est déjà pas mal ! D'ailleurs avez vous vérifié si l'éthernet marche ?

Je n'ai plus le "oops" quand je vais sur la page "Info" de "My KBOX", d'ailleurs l'image maintenant correspond bien à ma box blanche (avant ça montrait une box noire), ce portal My KBOX a l'air de fonctionner mais je ne l'ai pas trop chatouillé, je vais attendre que tout soit bien stable avant de faire quelque customisation que ce soit.

Pour le téléphone, ils ont dit qu'il faudra activer la ligne quand la maintenance sera finie mais sans préciser quand.


Non, l'ethernet ne fonctionne pas.
Bon tant pis, ce ne sera pas pour aujourd'hui

#27
Citation de: Betelgeuse le 09 Décembre 2019 à 18:21:58
Non, l'ethernet ne fonctionne pas.
Bon tant pis, ce ne sera pas pour aujourd'hui
J'ai une petite idée.
Vous pouvez allez sur l'interface de la KBOX. Puis allez dans outils et puis cliquez sur le bouton rouge Réinitialiser "Réinitialiser tous les paramètres par défaut (toutes vos préférences seront perdues)"

Hélas ça me retourne le message "Erreur ! Impossible d'effectuer l'action."

Citation de: Betelgeuse le 09 Décembre 2019 à 18:21:58
Non, l'ethernet ne fonctionne pas.

Pourriez-vous essayer de redémarrer votre routeur encore une fois ?