Erreur Configuration Box

Démarré par Ephy, 10 Décembre 2019 à 11:15:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Nouveau chez K-net j'essaie de configurer la box pour ouvrir deux ports vers un serveur.

J'ai systématique un message d'erreur (en pièce jointe), même lorsque je voulais modifier mes acces wifi. En rebootant malgré tout la config a été prise en compte pour ce qui est du wifi ou de la config LAN. Mais impossible d'accéder au serveur depuis l'extérieur.

Étant dans le domaine informatique je peux dire que le DHCP est actif, une résa sur l'ip en question est faite.
Je vous mets également la table des redirection en pièce joint, et je suis en "cône restrictif sur les ports" c'est le seul parametre que je ne maitrise pas.
J'ai également tenté la DMZ mais sans succès.

Est-ce un effet de bord par rapport à la migration du moment ?
Comment savoir si un paramétrage pose probleme.

Ah oui et par ailleurs la liste des révisions ne s'affiche pas.

Voila si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance :)



En principe, la redirection des ports fonctionnent bien.
J'ai souvent eu ce message marrant quand tout allait bien! ?
Mais en ce moment, je ne touche pas à ma box...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bon apres un reset factory et la meme configuration ça fonctionne.

Merci pour le retour

Citation de: Ephy le 10 Décembre 2019 à 11:55:50
Bon apres un reset factory et la meme configuration ça fonctionne.

Merci pour le retour
La magie  :P

Ce message apparait à chaque fois qu'une modif est sauvée si (et seulement si) vous êtes sur votre réseau local.
Si j'ai bien compris, la box coupe les connexions réseau lorsqu'elle applique les modifs, du coup la page web n'a pas le retour attendu. Celà n'empeche pas que la modif ait lieu.
Si vous faites la même modif depuis une autre connexion (ou en 4G), il n'y aura pas d'erreur.