Problème VPN professionnel

Démarré par ghallard, 10 Décembre 2019 à 15:06:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Depuis le début des grèves, je travaille à distance en utilisant la connexion VPN de mon entreprise.
Tout fonctionnait bien jusqu'hier.

Depuis ce matin, les débits sont quasi nuls.
Cela n'arrive que lorsque j'utilise le VPN sur mon PC connecté en wifi à ma KBOX.
En utilisant le même PC connecté au même VPN, mais cette fois-ci connecté à mon téléphone portable qui partage sa connexion 4G, tout fonctionne, sans "bridage".

De plus ma connexion internet K-Net fonctionne bien sur les autres appareils.

Y-a-t-il un souci coté opérateur?

Cordialement,
Guy


Bonjour,
vous êtes dans quel réseau et département ?
En ce moment il y a un problème sur un réseau Covage 77
https://forum.caps.services/index.php/topic,7355.0.html

Cordialement

Bonjour,

En effet, je suis dans le 77, du coté de Provins.

Merci pour l'information.

J'espère que ça reviendra vite...

Cordialement,
Guy