Problème avec le replay de M6 le samedi soir

Démarré par bilmorse, 10 Décembre 2019 à 20:57:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

Abonné KNet depuis quelques mois, plutôt satisfait du service, bien différent des opérateurs alternatifs, et j'apprécie de pouvoir installer l'appli ktv sur une mibox sur un second téléviseur.

j'ai la box Dune sur le téléviseur principal.

Par contre depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème très bizarre, le replay du samedi soir de m6, la série instinct auparavant, et maintenant Hawai 5.0, ne fonctionne pas, la lecture se lance, puis se fige totalement au bout d'une minute, on avance, on retrouve image et son, et ça se rebloque. Uniquement sur cette chaine et surtout le samedi soir ... Et ça fait pareil sur ma box Xiaomi ... Alors que le replay des autres chaines fonctionne ...

Comment cela est-ce possible.

Du coup je suis vraiment très embêté, pour voir ma série préférée en replay c'est dur ... Sinon, j'ai installé sur ma xiaomi box m6play, c'est long à charger, mais ça fonctionne mieux ... mais quelle galère ...

Ce problème existe t'il chez vous aussi ? La lecture du replay est elle fluide sur le créneau 21h00 - 23h00 le samedi soir sur m6 ?

Merci d'avance


Bonjour .
Je viens de tester et effectivement sur M6 de samedi soir, le 21h/22h c'est pas terrible .
Pour les suivant ca me parait ok

Merci d'avoir testé, donc ce serait bien un problème d'enregistrement chez KNET ...

oui, je pense .
Ce qu'il ce passe :
Le replay se lance, l'image se lance et se fige mais le son ok .
J'avance, l'image ok puis se bloque de nouveau avec le son qui continu ..

oui c'est exactement ce qui se passe avec le boitier Pure. Avec le boitier Xiaomi, ça bloque moins, mais c'est hâché et pas regardable au final ...

C'est tous les samedi soir comme ça depuis des semaines sur la 6...

Du coup pour signaler à Knet et espérer qu'ils puissent résoudre ce problème, faut signaler via le formulaire technique ? Je l'ai fait lundi mais pas de nouvelles ...



Pareil ce samedi soir, replay de M6 non regardable ...

Du coup j'ai installé l'apk de 6play sur ma xiaomi box s, et nickel, tout fonctionne parfaitement, ainsi que mytf1, France TV, prime video, molotov ...

Du coup je me demande à quoi sert la Pure ? La xiaomi fonctionne beaucoup mieux et est plus souple d'usage sur les installations d'applications ...

KNET a un gros problème avec son offre télé ... ça ne fonctionne pas bien, le replay pas fiable, et les enregistrements pas disponibles ... Bof bof ...


Citation de: bilmorse le 15 Décembre 2019 à 20:12:15
Du coup je me demande à quoi sert la Pure ?
La Pure, tu peux installer n'importe quel APK :)

Citation de: bilmorse le 15 Décembre 2019 à 20:12:15
les enregistrements pas disponibles
Les enregistrements sont bien disponible.

Citation de: thedark le 15 Décembre 2019 à 20:17:40
Citation de: bilmorse le 15 Décembre 2019 à 20:12:15
Du coup je me demande à quoi sert la Pure ?
La Pure, tu peux installer n'importe quel APK :)

Entre bidouillé un APK sur la box du FAI (4 euros/mois ou 100 euros de caution) et allez pioché directement dans le store (box à 50 euros)...

Je te laisse deviner ce qui est plus pratique.  ;)

#9
Citation de: gillejeu le 16 Décembre 2019 à 08:12:05
Citation de: thedark le 15 Décembre 2019 à 20:17:40
Citation de: bilmorse le 15 Décembre 2019 à 20:12:15
Du coup je me demande à quoi sert la Pure ?
La Pure, tu peux installer n'importe quel APK :)

Entre bidouillé un APK sur la box du FAI (4 euros/mois ou 100 euros de caution) et allez pioché directement dans le store (box à 50 euros)...

Je te laisse deviner ce qui est plus pratique.  ;)
Toutes ces applications ne sont pas disponibles sur le play store :) (MyTF1 , France.TV, 6Play)

Justement, j'ai bien essayé d'installer des apk sur la pure ... ça marche beaucoup mieux sur la xiaomi. En plus je trouve qu'elle est bien réactive à l'usage ...

Le problème a disparu, et dans l'ensemble la qualité d'image du replay semble avoir été améliorée