Options blocage appels sortants

Démarré par Eldarinon, 13 Décembre 2019 à 00:00:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Sur la nouvelle interface, où se trouvent les options pour bloquer les appels vers les mobiles, bloquer les appels vers l'international etc. ?

Bonsoir,


Je relance la demande formulée par Eldarinon.


Comment bloque t'on mes appels vers les mobiles!


Merci


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Citation de: mikrofree le 29 Décembre 2019 à 18:33:17
Comment bloque t'on mes appels vers les mobiles!

Dans la page avec le numéro en 09 (celle avec le petit téléphone à côté)

#3
Bonsoir Vincent,

On l'a pas :(
Même problème que les listes noires.
https://pix.milkywan.fr/KK4gXHUl.png

Problème de droits?

Cordialement

Je remonte ça... merci pour la capture d'écran thedark

Citation de: Vincent O le 29 Décembre 2019 à 23:20:21
Je remonte ça... merci pour la capture d'écran thedark
Pas de souci :)

Je ne sais pas, si c'est normal.
La page numéro est vide(RIO Vide)
https://pix.milkywan.fr/7vSgKX3Z.png
https://pix.milkywan.fr/49tsMvno.png

Je remarque que sur la capture de Vincent O, il n'y a que deux rubriques à gauche
Une avec une icône de buste, une autre avec une icône de téléphone
Sur mon interface, j'ai 2 bustes, un téléphone et 2 mappemondes.

Quelques explications sur la philosophie de cette interface "simple" ne serait pas de trop, le pourquoi de ces 5 divisions alors que pour moi ce n'est qu'un seul téléphone. L'idée est peut être intéressante mais pour l'instant un peu brumeuse.

Pour l'instant, l'interface en développement essaye de faire "papa/maman" sauf la seule chose qui m'intéresse, filtrer les pubs.


Citation de: albert91 le 30 Décembre 2019 à 09:46:12
Je remarque que sur la capture de Vincent O, il n'y a que deux rubriques à gauche
Une avec une icône de buste, une autre avec une icône de téléphone
Sur mon interface, j'ai 2 bustes, un téléphone et 2 mappemondes.

Quelques explications sur la philosophie de cette interface "simple" ne serait pas de trop, le pourquoi de ces 5 divisions alors que pour moi ce n'est qu'un seul téléphone. L'idée est peut être intéressante mais pour l'instant un peu brumeuse.

Pour l'instant, l'interface en développement essaye de faire "papa/maman" sauf la seule chose qui m'intéresse, filtrer les pubs.


Sur la gauche quand tu appuis sur la maison y a deux "lignes/groupes" faut prendre l'autre du coup, pas celui qui s'appelle "Ma Téléphonie" mais "KXXXX"
Donc dans "Ma téléphonie" j'ai les 2 numéros de phone geographique + le 09 et dans le K-Net il y en a 5 avec la version en 0XX et la version en 33XXX + le petit téléphone à la place des bustes ou des mappemondes...

Bonjour
Quand j'appuie sur KXXX, j'ai droit à 5 choix: 2 bustes, 1 téléphone et 2 mappemondes
Quand je clique sur Ma téléphonie, j'ai droit à 2 bustes.
En fait, ce n'est pas ça qui m'intéresse, quand je parle de "philosophie" du programme, je voulais savoir pourquoi diviser en 5 parties ce qui n'est qu'une ligne (avec 2 N° mais qui aboutissent au même endroit)
Il y a bien un menu "convergence" mais ça ne fait pas converger les N° en un seul, d'ailleurs je ne sais pas ce que ça doit faire.


En informatique, il y a un proverbe: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Ce n'est pas la réponse que j'attends....


#9
J'espère que le /home affichera toutes les infos.(mappemondes+téléphone+bustes)
Enlever le buste du numéro portée(Inutile)
Debuger la sauvegarde du script entrant  :P, Options blocage appels sortants, RIO(Qui est obligatoire).

#10
Bonjour,
De mon côté, quand j'appuie sur Kxxxx, je n'ai que 2 mappemondes, et quand je sélectionne un des numéros en face, je n'ai quasiment rien, voir images.
Je n'avais pas trop suivi le sujet de la nouvelle interface jusque là mais je pense que je ne suis pas au même niveau que tout le monde  ;)

#11
Citation de: Christophe C. le 30 Décembre 2019 à 19:05:08
Bonjour,
De mon côté, quand j'appuie sur Kxxxx, je n'ai que 2 mappemondes, et quand je sélectionne un des numéros en face, je n'ai quasiment rien, voir images.
Je n'avais pas trop suivi le sujet de la nouvelle interface jusque là mais je pense que je ne suis pas au même niveau que tout le monde  ;)
Il vous manque  des choses, le téléphone(Votre Ligne) et le bustes(Configuration de votre ligne)

Oui, c'est ce que je me disais, merci The Dark.

Vincent O., si vous passez par là, pouvez-vous regarder svp ? Sinon j'appellerai le support un de ces jours.

Merci d'avance.

Citation de: Christophe C. le 30 Décembre 2019 à 22:16:43
Vincent O., si vous passez par là, pouvez-vous regarder svp ?

Est-ce que c'est mieux là ?

Citation de: Vincent O le 30 Décembre 2019 à 23:12:45
Citation de: Christophe C. le 30 Décembre 2019 à 22:16:43
Vincent O., si vous passez par là, pouvez-vous regarder svp ?

Est-ce que c'est mieux là ?


Oui, merci beaucoup Vincent, je n'ai plus qu'à me familiariser avec tout ça.