Plus d'Internet

Démarré par Marc01FR, 16 Décembre 2019 à 11:54:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le client qui était la source du problème a été coupé à 17h15, et tout à 18h on arrivait bien à joindre quasiment tous les clients.

Citation de: Vincent O le 16 Décembre 2019 à 19:06:21
Le client qui était la source du problème a été coupé à 17h15
Il envoyait du DHCP dans le réseau SIEA ?  ???


Fin d'incident? Pas tout à fait d'accord.

Depuis Challex (01630) cela revient quelquefois mais les perfs sont très mauvaises (pas possible de bosser).

Je post sur le forum depuis ma liaison K-Net qui est juste revenue.

Le ping est pas trop mauvais mais impossible par exemple d'ouvrir la page facebook de l'assistance K-Net.

C:\Users\lateteatoto>ping www.cern.ch

Pinging webrlb02.cern.ch [188.184.9.235] with 32 bytes of data:
Reply from 188.184.9.235: bytes=32 time=16ms TTL=117
Reply from 188.184.9.235: bytes=32 time=20ms TTL=117
Reply from 188.184.9.235: bytes=32 time=14ms TTL=117
Reply from 188.184.9.235: bytes=32 time=24ms TTL=117

Ping statistics for 188.184.9.235:
    Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
    Minimum = 14ms, Maximum = 24ms, Average = 18ms

Bonsoir,
Idem pour moi sur Challex, la connexion est très lentes !!
Bonne soirée

Depuis ce matin, et toujours à l'instant... ça va... ça vient...
01710 THoiry
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Sur versonnex ca a été assez rapide a revenir