RIO

Démarré par benjoulol, 17 Décembre 2019 à 18:49:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un numéro de mon ancien FAI FREE en 0953xxxxxx que j'ai importé sans souci chez KNET.
Mais quand je veux obtenir le RIO de cette ligne j'ai celui de ma ligne KNET en 0972xxxxxx.
Sur la nouvelle interface il n'y a pas ces infos, comment faire ?

merci

Bonsoir,

Il est vrai qu'on avait accès aux RIO des numéros portés depuis l'espace client.

Tant que le nouveau panel n'est pas fonctionnel à 100%, vous pouvez demander votre RIO au support.

Bonne soirée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

merci c'est fait depuis hier, en attente...