désactivation du n° porté

Démarré par Fab69, 07 Février 2020 à 14:51:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

1) Parce que c'est pour des appels du boulot et je ne connais pas tous les n° des agents (plus de 1000 avec postes fixes ou portables). Quand la conf tient aucun appel de pub sur le 09 donc je n'ai pas besoin de filtrage.
2) tu ne peux toujours pas dissocier le 01 du 09.

Donc ça ne répond pas à mon besoin. Je sais que Vincent fait son possible mais je ne vais le relancer tous les 2 ou 3 jours.

Le filtrage sur une partie du N° exemple 01 02 03 XX n'a jamais été proposé par K-net mais demandé parfois.
Il ne l'est pas chez Bouyges et si mes renseignements sont exactes, le filtrage chez Free, c'est juste une ou deux cases à cocher .Avec les appels de l'étranger à numéro bidon, ils sont à la rue.
Je n'ai jamais eu l'information franche mais quand quelqu'un de chez Free te propose des solutions de contournement plus ou moins bonne), c'est que le système en place ne fonctionne pas.

Tu pourrais avoir la messagerie vocale sur ton adresse e-mail (facile à configurer dans l'interface téléphonique), un client mail sur ton portable pour ne jamais louper un appel dont le N° n'est pas dans la liste blanche.
Ton salut téléphonique n'est pas chez Free, ni chez Bouygues qui fait la même chose que K-net maintenant, Orange, je ne sais pas.
Un tableau excel avec le N° et les noms des personnes et en avant sur le CTRL C, CTRL V
Sinon la solution de couper le N° FT et de ne garder que le 09 est moins fatiguant mais il faut prévenir tous tes contacts que tu as changé de N°.

Une liste blanche remplie dans le 09 fait effet sur le N° FT, les N° sont liés sauf dans le cas d'un appel entre 09 de chez K-net, donc pratiquement jamais.

Si free peut être la bonne solution car je cherche juste à me débarrasser de mon 03. Je n'ai pas besoin de filtre, liste ou je ne sais quoi, j'ai besoin d'un 09 uniquement. Quand la configuration est opérationnelle je n'ai aucune pub dessus. C'est comme ça que je sais qu'elle saute c'est quand je reçois des appels non sollicités.