Télévision sur Smartphone + 2° TV

Démarré par Givais, 02 Février 2020 à 17:46:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Nouveau chez K-net, j'ai quelques questions concernant la télévision.
J'ai lu quelques posts, mais des posts épinglés de 2014, et des infos du coup obsolètes, donc je préfère poser mes questions :

1- Est il possible de regarder les chaines TV proposées par K-net sur Smartphone Android et/ou Apple à l'extérieur de chez soi ? Quel est le nom de l'application ?
2- Ma première TV est raccordée à la Dune via Ethernet, mais je voudrais avoir les chaines TV sur une deuxième TV connectée mais éloignée via le Wifi, comment faire ?
3- J'ai lu que certains ont téléchargé une application sur leur TV Sony et n'avait plus besoin de la Dune. Pouvez vous m'en dire plus ?

Je ne suis pas informaticien, alors utilisez des mots simples SVP ;) Merci à vous

Bonjour,

Citation1- Est il possible de regarder les chaines TV proposées par K-net sur Smartphone Android et/ou Apple à l'extérieur de chez soi ? Quel est le nom de l'application ?
Non.

Citation2- Ma première TV est raccordée à la Dune via Ethernet, mais je voudrais avoir les chaines TV sur une deuxième TV connectée mais éloignée via le Wifi, comment faire ?
3- J'ai lu que certains ont téléchargé une application sur leur TV Sony et n'avait plus besoin de la Dune. Pouvez vous m'en dire plus ?
Vos TV sont sur Android TV ?

Cordialement

1- Dommage, pas moyen d'avoir la TV sur mes téléphones donc.  :-[

2-3- Oui, Android TV pour la Sony du salon actuellement connectée en Ethernet à la Dune, et l'autre , Samsung, (dans la chambre) est Wifi Smart TV.



Citation de: Givais le 02 Février 2020 à 18:33:18
2-3- Oui, Android TV pour la Sony du salon actuellement connectée en Ethernet la Dune, et l'autre , Samsung, (dans la chambre) est Wifi Smart TV.
Sur l'Android TV du salon.
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv.alpha

Mettez le dune sur la TV de la chambre.