Télévision sur Smartphone + 2° TV

Démarré par Givais, 02 Février 2020 à 17:46:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Nouveau chez K-net, j'ai quelques questions concernant la télévision.
J'ai lu quelques posts, mais des posts épinglés de 2014, et des infos du coup obsolètes, donc je préfère poser mes questions :

1- Est il possible de regarder les chaines TV proposées par K-net sur Smartphone Android et/ou Apple à l'extérieur de chez soi ? Quel est le nom de l'application ?
2- Ma première TV est raccordée à la Dune via Ethernet, mais je voudrais avoir les chaines TV sur une deuxième TV connectée mais éloignée via le Wifi, comment faire ?
3- J'ai lu que certains ont téléchargé une application sur leur TV Sony et n'avait plus besoin de la Dune. Pouvez vous m'en dire plus ?

Je ne suis pas informaticien, alors utilisez des mots simples SVP ;) Merci à vous

Bonjour,

Citation1- Est il possible de regarder les chaines TV proposées par K-net sur Smartphone Android et/ou Apple à l'extérieur de chez soi ? Quel est le nom de l'application ?
Non.

Citation2- Ma première TV est raccordée à la Dune via Ethernet, mais je voudrais avoir les chaines TV sur une deuxième TV connectée mais éloignée via le Wifi, comment faire ?
3- J'ai lu que certains ont téléchargé une application sur leur TV Sony et n'avait plus besoin de la Dune. Pouvez vous m'en dire plus ?
Vos TV sont sur Android TV ?

Cordialement

1- Dommage, pas moyen d'avoir la TV sur mes téléphones donc.  :-[

2-3- Oui, Android TV pour la Sony du salon actuellement connectée en Ethernet à la Dune, et l'autre , Samsung, (dans la chambre) est Wifi Smart TV.



Citation de: Givais le 02 Février 2020 à 18:33:18
2-3- Oui, Android TV pour la Sony du salon actuellement connectée en Ethernet la Dune, et l'autre , Samsung, (dans la chambre) est Wifi Smart TV.
Sur l'Android TV du salon.
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv.alpha

Mettez le dune sur la TV de la chambre.

Citation de: Givais le 02 Février 2020 à 17:46:41
Bonjour,
Nouveau chez K-net, j'ai quelques questions concernant la télévision.
J'ai lu quelques posts, mais des posts épinglés de 2014, et des infos du coup obsolètes, donc je préfère poser mes questions :

1- Est il possible de regarder les chaines TV proposées par K-net sur Smartphone Android et/ou Apple à l'extérieur de chez soi ? Quel est le nom de l'application ?


Kativi sur l'Apple store (marche sur Ipad, Iphone et Apple TV pour un coût très modique qui les vaut largement), depuis l'extérieur pas possible SAUF à avoir un VPN vers ta connexion internet K-Net (ce que, perso,  je fais via mon Synology)


Citation de: ShovelHead le 02 Février 2020 à 18:41:12
SAUF à avoir un VPN vers ta connexion internet K-Net (ce que, perso,  je fais via mon Synology)
Mais Givais avait dit : pas de gros mots. ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Je sais, j'ai bien vu quand je l'ai écrit, mais bon il va vouloir savoir ce qu'est un VPN et une âme charitable lui expliquera que c'est compliqué à mettre en place pour au final pas faire mieux que Molotov qui fonctionne de partout sans VPN.

#7
Donc il faut que j'installe Molotov sur mes téléphones. C'est donc complètement indépendant de Knet.

J'ai installé KSys sur ma Sony, super, ça marche. Merci bien. A part que j'ai le son de l'Appli en même temps que la TNT  :D, Donc il faut que j'arrête l'appli avant de basculer sur la TNT. C'est juste un coup de main à prendre.

La Dune dans la chambre... c'est OK aussi en Wifi. Top, merci bien.
Je serais même tenté d'avoir une deuxième Dune pour la chambre d'amis... ca existe ?



Génial ce petit xiaomi. Merci pour le lien.

J'ai vachement appris aujourd'hui grâce à vous... une bonne journée ;).

Juste, on ne peut pas se passer du Flux TV KTV facturé 17€HT j'imagine ?

Citation de: Givais le 02 Février 2020 à 20:41:58
Juste, on ne peut pas se passer du Flux TV KTV facturé 17€HT j'imagine ?
Non vu c'est une offre tripleplay.