Auteur Sujet: Problème résiliation  (Lu 465 fois)

Hors ligne Ced42

• Néophyte
  • *
Problème résiliation
« le: 20 Décembre 2019 à 11:34:00 »
Bonjour à tous.

J'ai un problème au niveau de la résiliation. J'ai déménagé récemment et j'ai donc lancé une procédure de résiliation le vendredi 29 novembre. J'ai ensuite envoyé le formulaire de résiliation et le matos (box et câbles) le 3 décembre. D'après la poste le colis a été reçu le 5 décembre. Comme j'ai vu qu'il fallait 10 jours à la réception avant de couper la ligne j'ai attendu.

Je suis aller sur mon compte et j'ai constaté que ma demande n'avait visiblement pas été prise en compte et que je devais relancer une procédure de résiliation avec le courrier et tout le bazar. Sauf que maintenant j'ai plus la box vu que je l'ai déjà envoyé donc je ne sais plus trop quoi faire.

J'ai envoyé un mail à knet ce matin car je n'ai pas le temps de téléphoner donc on verra bien.

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu ce cas de figure et si je vais me faire enfler de plusieurs centaines d'euros ou non

Hors ligne Steph

• Membre Senior
  • Client Amateur K-net
Re : Problème résiliation
« Réponse #1 le: 20 Décembre 2019 à 11:41:32 »
A ma connaissance, je n'ai vu qu'une personne qui s'est plainte sur les forums concernant les cautions de matériel.
Autant dire qu'en général, ça doit bien se passer. Ce serait bien que k-net retrouve votre box chez eux, mais c'est leur problème...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, TV CGV sur TNTsat, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.