Contrôle du direct

Démarré par Yamaga, 21 Décembre 2019 à 23:13:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nouveau client, nous découvrons les fonctionnalités de la box TV. Nous pensions avoir le contrôle du direct mais apparemment non?
Lorsqu'on regarde un programme en direct, on ne parvient pas à le mettre sur pause.

Bonsoir,
Cette option a été déactiver.

Cordialement

Pourquoi est-elle désactivée? J'avais cru comprendre que c'était une option basique sur une box TV et qu'elle était sur toutes les box TV.

#3
justement avec La Pure tu n'as pas la box de monsieur tout le monde  :) ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le moyen pour faire un contrôle de direct artisanal, c'est de faire "revoir ce programme", ça relancera l'émission ou le film au début et il suffira de se repositionner au bon endroit.
Ensuite, tout au long de la vidéo visionnée, vous pourrez faire autant de pauses que vous le souhaitez, jusqu'au retour au direct.
Mais je vous l'accorde, la réactivation du contrôle du direct, si elle arrive un jour, sera un grand confort à l'utilisation ;)

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 22 Décembre 2019 à 09:17:30
Le moyen pour faire un contrôle de direct artisanal, c'est de faire "revoir ce programme", ça relancera l'émission ou le film au début et il suffira de se repositionner au bon endroit.
Ensuite, tout au long de la vidéo visionnée, vous pourrez faire autant de pauses que vous le souhaitez, jusqu'au retour au direct.
Encore faut-il qu'on arrive à se repositionner correctement car en ce moment cela bugue une fois sur deux:
tu avances, mais en fait cela recule
tu avances de deux minutes et ça fait un saut de 15 minutes et quand tu essayes de reculer ça continue à avancer......
Tout cela est encore très perfectible après des années d'élaboration.
Il faudrait revoir le système d'encodage qui ne doit pas être parfaitement au point.

Oui. Mais j'ai l'impression que ça ne le fait pas sur toutes les chaînes.
M6 c'est plus que régulier. TF1 beaucoup moins en proportion.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 23 Décembre 2019 à 14:21:14
Oui. Mais j'ai l'impression que ça ne le fait pas sur toutes les chaînes.
M6 c'est plus que régulier. TF1 beaucoup moins en proportion.
Je suis d'accord, cela ne dysfonctionne pas de la même manière sur toutes les chaines.
C'est quand même bizarre, c'est comme si k-net n'encodait pas toutes les chaines avec le même encodeur ou que toutes les chaines n'étaient pas sur le même serveur.
Mais quand on pose la question aux techniciens de chez k-net, ça a l'air d'être flou.
Ah, oui c'est vrai la captation ne vient pas de chez eux, c'est le SEIA.Leur propre captation n'a jamais été activée totalement?

J'avoue que j'ai perdu le fil, le direct n'est pas sur la même source que le Replay.
Sauf erreur, le direct est sur la captation K-net avec celle du SIEA en secours, possible que la source du Replay soit le SIEA donc (j'y mettrais pas ma main à couper)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.