facturation indue d'appels jusqu'alors inclus

Démarré par reek, 31 Décembre 2019 à 16:19:11

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Christophe_77 le 09 Janvier 2020 à 18:36:00
La solution est du coté de KNET, ce qui veux dire que les clients qui ne regardent pas leur facture vont payer des sommes indues !!!!
Bonne soirée  >:( >:( >:(
Je regarde toutes les factures que je paie. C'est simple, basique...
https://www.youtube.com/watch?v=2bjk26RwjyU

Certaines factures n'ont pas été émises, sans doute par précaution, pas la peine de bosser 2 fois.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
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bonjour thedark,

Tu dis "je pense", dans mon travail quand je demande si tout a été prévu et que la personne me répond "je pense ou normalement", c'est sur que rien n'a été fait ou vérifié.
On vit dans un mode capitaliste, si tu ne réclames pas et bien tant pis pour toi.

Qui vivra, verra !!!

Bonne journée  8)

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a eu une réponse de KNET sur la facturation de communication inclus dans le forfait ?

Pour ma part, rien à ce jour  >:(

La facturation va plus vite que la vérification, étonnant non !!!!!

Bonne soirée

#18
Oui, j'ai eu une réponse. Je regarderais attentivement la prochaine facture.

Bonjour gillejeu,

Merci pour ta réponse, je re-contact le service administratif. J'espére recevoir rapidement des nouvelles, la confiance c'est important.

Bonne journée. 8)

Bonjour à tous,

je viens d'avoir la réponse de LUCIE, c'est une erreur de KNET. Je vais être crédité sur ma prochaine facture.

Je pense que ceux qui ont eu la même mésaventure seront régularisés sur la facture de février.

Bonne soirée 8)

Bonjour,

Facturation augmentée en octobre et en novembre, je n'ai plus le détail des appels dans mes factures donc pas moyen de vérifier quoi que ce soit et ma ligne fixe est HS depuis 24h; services pas au top, debug en cours. Bonne journée.

#22
Citation de: godjero le 24 Janvier 2020 à 11:42:22
Facturation augmentée en octobre et en novembre
Je pense que il y a aucun rapport avec ce problème.
Vu ça concerne uniquement le mois de décembre.

il n'en demeure pas moins que le détail de la facturation a disparu donc aucun contrôle à posteriori . Et toujours pas recontacté par K-Net, toujours pas de fixe opérationnel, c'est peu professionnel.