Panne sur St. Genis-Pouilly ?

Démarré par malgeri, 06 Janvier 2020 à 22:54:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A Echenevex, le débit est également rentré dans l'ordre le 7 janvier. Merci d'avoir bloqué le client fautif.

J'en profite pour poser une Q annexe car je vois entre autre que Vincent O a l'air bien informé et fait de commentaires très utiles.

  • Depuis quelques temps, mon routeur (KBox V2) a un débit WIFI qui ne dépasse plus 25 MBPs (montant ou descendant) alors que en Ethernet, il est de 95 Mbps
  • Ce faible débit WIFI a été testé avec plusieurs PC et téléphones placés près du routeur.

  • Il y a quelques mois, le débit WIFI était régulièrement compris entre 80 et 90 Mbps (dans le même positionnement).
Quelqu'un a t- il remarqué un tel comportement?
Je conclue que je devrais demander a Knet de changer le routeur (problème d'antenne ?). Qu'en pensez-vous?



Pour que quelqu'un te réponde efficacement, il faudrait indiquer le nom de ta box et les config wifi 2.4 Ghz et 5 Ghz.
De même un test fait avec du matériel ne supportant que le 2.4 Ghz ou une vielle norme wifi, ne donnera pas les même résultat.
Exemple: La K-box V2B supporte le wifi AC donc du 2.4 et du 5 ghz en concaténation, rien à voir avec du wifi G qui n'utilise que le 2.4