Facture Décembre 2019

Démarré par Askalive, 07 Janvier 2020 à 18:41:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour/Bonsoir Je voulais savoir si il y avais une info officielle concernant la facturation du mois de décembre? car pas de prélèvement ni de facture pour le moment. Dois-je prévoir une double facturation a la fin du mois? Merci  ;)

Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Les pépins de facturation ça peut arriver mais il faudrait quand même un minimum que K-Net communique avec ses clients. :-(

Hello,

Je venais pour poster quelque chose sur la chose, heureusement que j'ai regardé avant de faire un nouveau sujet.
Pas de facture disponible sur mon espace et pas eu de prélèvement non plus pour décembre 2019.
J'ai pourtant fait déjà deux mails pour avoir des nouvelles avant de me décider à venir poster ici, mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Bon je suppose que l'on aura droit a une double facture fin janvier.

Étonnamment j'ai bien une facture de décembre.

Elle n'est juste pas marquée "payée le ..."
Toutes les autres sont marquées : payée le 2019-12-05   (certaines le 2019-12-04 d'autres le 03 ou le 02) => j'imagine que c'est le jour ou la migration a eu lieu...

Par contre je n'ai le détail des appels téléphoniques que sur celle de décembre. aucune autre, ce qui m'embête un peu...

Citation de: enthanal le 08 Janvier 2020 à 12:51:24
Étonnamment j'ai bien une facture de décembre.

Elle n'est juste pas marquée "payée le ..."
Toutes les autres sont marquées : payée le 2019-12-05   (certaines le 2019-12-04 d'autres le 03 ou le 02) => j'imagine que c'est le jour ou la migration a eu lieu...

Par contre je n'ai le détail des appels téléphoniques que sur celle de décembre. aucune autre, ce qui m'embête un peu...
Idem ... à payer / debitée /  payée le ... non notée

Citation de: m@rco123 le 08 Janvier 2020 à 12:56:43
Citation de: enthanal le 08 Janvier 2020 à 12:51:24
Étonnamment j'ai bien une facture de décembre.

Elle n'est juste pas marquée "payée le ..."
Toutes les autres sont marquées : payée le 2019-12-05   (certaines le 2019-12-04 d'autres le 03 ou le 02) => j'imagine que c'est le jour ou la migration a eu lieu...

Par contre je n'ai le détail des appels téléphoniques que sur celle de décembre. aucune autre, ce qui m'embête un peu...
Idem ... à payer / debitée /  payée le ... non notée
Pareil

Vous avez le détail de vos appels téléphoniques sur toutes les factures ? ou que la derniere ?

pour moi, la dernière ...
Avec 4 appels à 0€

pour moi le details sont que sur la dernière facture (Dec 2019). Ils semblent être facturés correctement (les appels vers les fixes en Suisse ne sont pas facturés, les appels vers les mobiles en Suisse sont facturés).

pour le paiement: le montant a été prélevé le 30.12 mais le champ "payé le" est vide dans le portail.
Réseau: Rosace | Altitude Infrastructure
Offre: PULSE
Routeur: KBOX v2b (i4850) | pfSense 2.5.2 CE on PC Engines APU2.D4
TV: Pure 4K | Xiaomi Mi Box S | Nokia Streaming Box 8000

Suite à la mise en production du nouveau système d'information, la facturation fin décembre a été scindé en 3 lots.
15%, principalement les pro qui n'ont pas encore changé de SI
65% facturés avec 3 jours de retard
20% en cours de vérification, on espère lancer la facturation d'ici le 15.01

10 ans de relation client, avec un SI ouvert à toutes les modifications, ça en fait des cas particuliers...

Citation de: fb le 09 Janvier 2020 à 23:02:17
Suite à la mise en production du nouveau système d'information, la facturation fin décembre a été scindé en 3 lots.
15%, principalement les pro qui n'ont pas encore changé de SI
65% facturés avec 3 jours de retard
20% en cours de vérification, on espère lancer la facturation d'ici le 15.01

10 ans de relation client, avec un SI ouvert à toutes les modifications, ça en fait des cas particuliers...
Il y a aussi un problème de facturation téléphonie.
https://forum.caps.services/index.php/topic,7428.0.html
Bon courage aux équipes.

Merci pour les précisions FB. :-)

J'ai la facture "décembre 2019" dans mon interface depuis ce WE