Plus de téléphone

Démarré par glinka, 09 Décembre 2019 à 12:05:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis une bonne dizaine de jours je n'ai plus de téléphone. Mon PAP2 fourni par knet à le voyant line 1 éteint (les voyant power et internet sont bien au vert).
J'ai contacté la semaine dernière l'assistance téléphonique mais on m'a dit d'attendre (quoi, je ne sais pas !) et j'ai envoyé un mail également le 04/12 pas encore de réponse.
dans les "parametres" du PAP2  j'ai ça : État d'enregistrement: Impossible de se connecter au
serveur de connexion

Si quelqu'un à une idée
Merci d'avance

Bonjour,
Des soucis avec le nouveau panel https://forum.caps.services/index.php/topic,7342.0.html
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,
Je regarde sur votre PDF. Pourquoi il y a 2 fois le même numéro dans Line 1 et Line 2

Cordialement

Citation de: thedark le 09 Décembre 2019 à 12:56:30
Bonjour,
Je regarde sur votre PDF. Pourquoi il y a 2 fois le même numéro dans Line 1 et Line 2

Cordialement
Bonjour, aucune idée. Je n'ai rien touché. Ce n'est pas moi qui avait configuré mais le technicien envoyé par Knet quand la fibre a été installée en 2010 ou 2011 je ne sais plus.
Cordialement

La ligne est revenue ce soir vers 19h. Je suppose que quelqu'un est intervenu au niveau de Knet. Je vais pouvoir recevoir à nouveau des appels pour me proposer des panneaux solaires ou refaire l'isolation  ;D. Bonne soirée

Citation de: glinka le 09 Décembre 2019 à 19:17:36
Je vais pouvoir recevoir à nouveau des appels pour me proposer des panneaux solaires ou refaire l'isolation  ;D.
Bientôt ça sera la fin  :P

The dark, peut tu développer ce "bientôt".
La nouvelle interface K-net téléphonique ne fonctionnant pas, je ne peux pas me prononcer sur ce bientôt.
Si tu parles de la dernière réglementation du gouvernement sur les N° bidon envoyé par les publicitaires, bientôt n'est pas le mot approprié.
Tu es dans le secret des dieux ?

#7
Citation de: albert91 le 10 Décembre 2019 à 13:44:26
The dark, peut tu développer ce "bientôt".
Selon le guide que j'ai trouvé.
Avec la nouvelle interface on peut faire des scripts pour les appels entrants. ou faire un truc appuyer sur la touche 1 pour parler avec la personne par exemple.
Il faut que j'étudie ça, quand le panel sera sortie officiellement

https://forum.caps.services/index.php/topic,7086.msg92018.html#msg92018


Bonjour
A nouveau plus de tel . Ce coup si,  j'ai le voyant alimentation du Linksys PAP 2 qui clignote en rouge avec le voyant internet qui lui clignote en vert. Le voyant Line 1 est lui éteint. J' ai débranché rebranché idem pour le routeur pas de changement. Panne du PAP2 ou le problème vient de chez KNET ?
Bonne soirée

C'est l'alimentation externe du PAP2 qui est morte. Knet m'en fait parvenir une autre par courrier.