Liste IPTV

Démarré par michel76, 08 Janvier 2020 à 16:26:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je dispose d'un déco qui permet l'IPTV , est-il toujours possible de récupérer une liste m3u.

Merci
PS: Je ne sais pas si j'ai posté dans le bonne section.!!

Bonjour,
Vous êtes client K-NET?
Si non, il y a aucune liste IPTV pour vous ici.

Cordialement

@thedark
Non je ne suis pas encore client et je pose la question car je n'ai aucune réponse de K-NET et le service commercial ne sais pas me répondre.
C'est la raison pour laquelle je me suis inscris.
Je pense prendre l'offre PULSE mais sans le déco.

Cordialement

#3
Citation de: michel76 le 08 Janvier 2020 à 17:17:06
@thedark
Non je ne suis pas encore client et je pose la question car je n'ai aucune réponse de K-NET et le service commercial ne sais pas me répondre.
C'est la raison pour laquelle je me suis inscris.
Je pense prendre l'offre PULSE mais sans le déco.

Cordialement
La liste que vous pouvez lire en m3u http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u quand vous serez abonnée chez K-NET

@thedark
Merci, c'est quand meme plus rapide que par le service commercial.
Donc ca fonctionne encore? car j'ai vu dans la rubrique IPTV que le service devait s'arréter.
Pour info je suis eligible a la fibre, je fais parti de "somme numerique" reseau géré par Covage.

Cdlt

Citation de: michel76 le 08 Janvier 2020 à 17:31:15
Donc ca fonctionne encore? car j'ai vu dans la rubrique IPTV que le service devait s'arréter.
Oui, ce service n'est pas arrêter.

#6
@thedark
Encore une dernière  question :
Est-il possible de l'avoir sur 2 TV (avec 2 deco bien sur) ??
Cdlt

Citation de: michel76 le 08 Janvier 2020 à 17:42:41
@thedark
Encore une question :
Est-il possible de l'avoir sur 2 TV (avec 2 deco bien sur) ??
Cdlt
Oui

Bonsoir.
Jusqu'à 6 tv il me semble ...

Citation de: michel76 le 08 Janvier 2020 à 17:42:41
Encore une dernière  question :Est-il possible de l'avoir sur 2 TV (avec 2 deco bien sur) ??

Ou sur plusieurs PC ou tablettes.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !

#10
Je profite de cette discussion pour poser une question:
Y a t'il une différence de qualité entre cet ancien flux TV et le nouveau réservé à la Pure ?

Celui de la pure me semble bon pour un flux venant d'un FAI, aussi bon que ma captation TNT en tout cas.
Personnel de K-net, c'est le moment de faire de la pub, d'autres FAI parlent de flux HD, HD+ sans que ce soit transcendantal.
Une exception, la chaine TF1 en 4K chez certains.

#11
Citation de: albert91 le 09 Janvier 2020 à 10:14:33
Je profite de cette discussion pour poser une question:
Y a t'il une différence de qualité entre cet ancien flux TV et le nouveau réservé à la Pure ?
Non, vu c'est la même source sauf que le fichier de fluxTV possède uniquement les chaines du dune.


CitationCelui de la pure me semble bon pour un flux venant d'un FAI, aussi bon que ma captation TNT en tout cas.
C'est la même qualité avec le même bitrate.


CitationPersonnel de K-net, c'est le moment de faire de la pub, d'autres FAI parlent de flux HD, HD+ sans que ce soit transcendantal.
K-NET peut faire du HD+ à mon avis, mais le problème. K-NET a peur des saturations de collecte chez les OI. Après laisser le choix entre HD et HD+ est une bonne chose ?
Ou utilisation du futur protocole AV1, une meilleure qualité avec une bande passante moindre. (Mais pas compatible avec la PureKTV et Dune)

Le problème avec ces termes commerciaux est qu'on s'y perd.
HD peut être du 720P, l'ancien HD ready mais comme la TNT est diffusé avec une définition supérieure 1440 x 1080 i, ce doit être cette définition.
HD+ -> du full HD en 1080P ?

Hier, je suis tombé sur une vidéo Youtube qui se posait la question de la diffusion de certaines chaines de la TNT en UHD et dont nécessitait une TV sachant décoder le HEVC, ayant un tuner DVB T2, bref les TV 4K actuelles: pas de nouvelles de ce projet.


Sur mon réseau K-net, la TV fonctionne bien, on peut toujours rêver de l'avoir en meilleur définition mais l'important c'est la stabilité.


Citation de: albert91 le 10 Janvier 2020 à 09:47:01
Le problème avec ces termes commerciaux est qu'on s'y perd.
HD peut être du 720P, l'ancien HD ready mais comme la TNT est diffusé avec une définition supérieure 1440 x 1080 i, ce doit être cette définition.
HD+ -> du full HD en 1080P ?
Non, la TNT chez K-NET est bien du 1080P comme la TNT Français sauf que FREE avait bridé pendant des années leur TNT en 1440 x 1080.
Le HD+ est l'augmentation du bitrate au lieu de 5Mb/s  c'est 12Mb/s voir 15Mb/s donc tu auras une image plus fine et détaillée.
Par exemple la TNT Suisse est du 720P mais avec un bitrate de 12Mb/s (Tu verras la différence)