Mon téléphone ne sonne plus

Démarré par Momo777, 07 Janvier 2020 à 21:35:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Je tente ici, car le support téléphonique est fermé à l'heure qu'il est et je dois tristement avouer que je n'ai jamais réussi à le joindre par téléphone...  :'(

Ma box marche correctement, le voyant téléphone est allumé. Quand je m'appelle (de mon téléphone portable), mon fixe ne sonne même plus, je reçois un message comme quoi mon correspondant n'est pas disponible pour le moment!

Je n'ai changé aucune option, je n'ai pas bloqué mon propre numéro (je viens de vérifier) et que je supprime l'utilisation de la liste noire (des appels entrants) ou pas, le résultat est le même! Le fixe ne sonne pas et reste injoignable!

Quelqu'un a déjà eu un problème similaire et sait d'où cela pourrait provenir? Est-ce que c'est peut-être en relation avec les options de la nouvelle interface?

D'avance merci pour vos lumières et bonne soirée à tous!


Bonjour Vincent,

J'ai ré-essayé ce matin, ça ne marchait toujours pas. Ensuite, j'ai redémarré la box et - heuréka - le téléphone est revenu!  :)

Je ne sais pas s'il y a eu une erreur du côté de chez KNET ou si la box avait simplement fait un petit caprice? En tout cas, je n'ai pas pu la redémarrer hier soir, car toute la famille était connectée dessus.  ;D