Auteur Sujet: Facture sans détail  (Lu 232 fois)

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Facture sans détail
« le: 10 Janvier 2020 à 10:04:52 »
Bonjour à tous,
Je travaille en home office et mon patron me rembourse mon abonnement internet.
Sur les factures K-net, on voit la KTV... et il rechigne à me rembourser ces frais qui ne concernent pas le travail (alors qu'il le faisait quand j'étais en ADSL, mais je ne donnais que la première page de la facture, donc sans détail).
Est ce que certains d'entre vous ont des factures sans détails de la part de K-net ?

Merci

Hors ligne TiTi

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Re : Facture sans détail
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2020 à 13:28:19 »
Les taux de TVA sont différents donc compliqué de faire sans "détails".

Passe sur un abonnement pro à 3 chiffres et il n'y aura plus le flux TV  ;D
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/

Hors ligne Fyr

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Re : Facture sans détail
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2020 à 17:35:41 »
Bonjour à tous,
Je travaille en home office et mon patron me rembourse mon abonnement internet.
Sur les factures K-net, on voit la KTV... et il rechigne à me rembourser ces frais qui ne concernent pas le travail (alors qu'il le faisait quand j'étais en ADSL, mais je ne donnais que la première page de la facture, donc sans détail).
Est ce que certains d'entre vous ont des factures sans détails de la part de K-net ?

Merci

Techniquement votre patron n'est tenu qu'à rembourser 50% de l'abonnement triple-play. (tv inclus donc, le triple-play étant indissociable) https://www.expert-comptable-tpe.fr/articles/frais-professionnels-mobiles-internet-adsl-combien-se-rembourser-fiscalement/

Par contre les double usage perso/pro ca abouti à des soucis. J'avais un collègue qui a fait des astreintes en appelant un numéro vert special, à l'usage exclusif des astreintes, pour accéder au réseau d'IBM, le gars (presta) a essuyé un refus de remboursement de gros montant, parce que l'opérateur FAI bah faisait pas zéro sur les 0800... Du coup on avait IBM qui soutenait : on a mis un numéro vert pour pas que nos salariés payent de leur poche, et le gars avec son ADSL et la facture salée de centaines d'euros du numero vert... du coup il a demandé une clé 3G pro, bloquée à un seul numéro.