Pb de rendu du forum sur "grand moniteur"

Démarré par fsutter, 10 Janvier 2020 à 10:56:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

voici le rendu du forum sur mon moniteur 2560*1440.

Avec une résolution inférieur, le problème ne se présente pas.

Merci de corriger le template.

fsutter


Oui c'est comme l'image de base n'était pas assez "large" et du coup c'est dupliqué  ;)

Citation de: fsutter le 10 Janvier 2020 à 11:05:43
Oui c'est comme l'image de base n'était pas assez "large" et du coup c'est dupliqué  ;)

Je pense que tu devrais vérifier l'image que tu as uploadé sur le forum...


Je pensais que c'était une plaisanterie
J'affiche aussi sur un moniteur de 2560*1440 avec Firefox, pas de problème.

Pour faire un texte, je suis obligé de sauter une ligne à chaque retour chariot sinon tout est collé. Pas de rapport avec l'affichage mais surement avec mon anti-virus, le problème ne se produit que sur ce forum et pas sur d'autre que se suit ou administre.
fsutter:  Problème a chercher du coté du navigateur mais ce n'est pas un bug du forum.

#6
J'ai le problème avec Safari, Chrome et Firefox, le tout sous OSX.
Si la fenêtre de browser est en dessous d'une certaine taille, ça passe.
Au delà d'une certaine taille, j'ai le bug.

C'est le seul forum où j'ai le cas.

fsutter

J'ai le problème aussi en résolution 4K sur mon écran 30"

Moi aussi sur mon écran 4k à la maison.
Comme dit je pense que le template n'est pas prévu pour une résolution > full hd

fsutter



Citation de: albert91 le 10 Janvier 2020 à 13:43:20
Je pensais que c'était une plaisanterie
J'affiche aussi sur un moniteur de 2560*1440 avec Firefox, pas de problème.

Pour faire un texte, je suis obligé de sauter une ligne à chaque retour chariot sinon tout est collé. Pas de rapport avec l'affichage mais surement avec mon anti-virus, le problème ne se produit que sur ce forum et pas sur d'autre que se suit ou administre.
fsutter:  Problème a chercher du coté du navigateur mais ce n'est pas un bug du forum.

Étonnant car ça fait des années que cet affichage est comme ça, es-tu sur d'être en 2560x1440 ?? Si tu as 2 écrans il suffit d'élargir la fenêtre sur le 2ème écran pour voir le "problème".

Citation de: TitiPalm le 10 Janvier 2020 à 15:53:38
Étonnant car ça fait des années que cet affichage est comme ça, es-tu sur d'être en 2560x1440 ?? Si tu as 2 écrans il suffit d'élargir la fenêtre sur le 2ème écran pour voir le "problème".

Et personne n'a pensé corriger le problème?????

Citation de: fsutter le 10 Janvier 2020 à 15:54:59
Citation de: TitiPalm le 10 Janvier 2020 à 15:53:38
Étonnant car ça fait des années que cet affichage est comme ça, es-tu sur d'être en 2560x1440 ?? Si tu as 2 écrans il suffit d'élargir la fenêtre sur le 2ème écran pour voir le "problème".

Et personne n'a pensé corriger le problème?????

Parce que ça ne va toucher que moins de 5% des gens...Et que probablement personne ne l'a signalé avant toi ;-)