Chaine RTS en HD

Démarré par arcocide, 05 Avril 2016 à 11:21:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je voudrais savoir si les chaine RTS sont prévues en HD ?

Merci

Durant les prochaines vacances scolaires, je sors la pelleteuse et on attaque le chantier.

Citation de: fb le 05 Avril 2016 à 11:23:02
Durant les prochaines vacances scolaires, je sors la pelleteuse et on attaque le chantier.

Attention on y est :)

Pas encore dans l'Ain, la semaine prochaine.

HD dispo sur le sat (HB), mais faut une carte RTS d'acces, c'est crypté.
en TNT il y a que de la SD.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

RTSUn c'est du HD sur la TNT (enfin sur le rateau qui pointe sur la Dole ;) )

RTS deux, c'etait pas marqué HD mais j'ai pas analysé le flux...

Je sais pas d'ou tu sort cette info, mais en TNT il y a pas de HD pour la RTS sur la TNT, que sur le SAT sur HB.
La RTS a indiqué dans un article que la HD etait pas prévue en TNT actuellement pour des raisons de couts.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

J'ai une antenne qui point sur la Dole, je pense que les 3 chaines suisses viennent de la (SRF1 RTS1 et RTS2).

Et j'ai bien un logo RTSUnHD sur la RTS1.

Apres je ne me rapelle pas si ma Télé marquait HDTV dans le detail de la chaine, mais il me semble

sur quel canal as tu les chaine RTS en HD ?
chez moi le 34 de la dole est en SD, etrange...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je viens de verifier et effectivement c'est de la SD. My bad :/

Les chaines sont de 800 a 803 (SRF, RTS 1 et 2 et RSI 1).


#10
D'accord, c'est vrai ca !

Modération TiTi : pas de pub.

Est il prévu de redistribuer le nouveau multiplex TNT d' origine DVB-T2 via la dole et le salève ?

Les 2 chaines RTS, LEMAN BLEU TV, ROUGE TV, LFM TV, etc...........(chaines privées Suisse Romandes )