Gel commercial calvados?

Démarré par labruyères, 14 Janvier 2020 à 13:25:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu la carte de l'arcep référençant les foyers pour lesquels la fibre est déployée, et surprise, le mien (à Aubigny, 14700) en fait partie!
Après avoir pris un échec auprès des grands opérateurs, j'ai obtenu une confirmation de couverture par Knet et me suis empressé de souscrire à l'offre Pulse, ce matin.

Cet a-m, j'appelle le support pour une autre raison, mais la conseillère en profite pour me glisser qu'ils sont en gel commercial (avec tutor?) sur le département et qu'ils n'ont de délai à m'annoncer pour la mise en service...

Si je comprends bien, le fait de souscrire ne garantit pas le passage du technicien pour le raccordement, et je peux finalement passer plusieurs mois à attendre?
J'ai lu tellement de bien de cet opérateur que je suis un peu déçu, même si je comprends bien que le soucis ne vient pas d'eux!

Est-ce que cela est arrivé à d'autres et sous quel délai votre ligne a-t-elle été mise en service?
Y a-t-il moyen de contacter directement l'OI (Tutor dans mon cas) pour avoir des informations? Ou un quelconque moyen de pression?


Essaie ici --> https://www.fibre-calvados.fr/accueil.html

Et pour info, Tutor n'existe plus: ils ont été acheté par Covage qui lui-même vient d'être racheté par SFR infra.

#2
Bonjour,

Citationconseillère en profite pour me glisser qu'ils sont en gel commercial (avec tutor?) sur le département et qu'ils n'ont de délai à m'annoncer pour la mise en service
Ce gel commercial concerne tous les FAI. Ce gel commercial a pour but de refaire le réseau fibre du calvados. Donc, c'est inutile de contacter Covage.

Cordialement

Merci à tous les deux pour ces informations claires et précises  :)

J'imagine que ce déploiement ne se fait pas en quelques jours, je vais donc prendre mon mal en patience et continuer de râler après cette foutue box 4G qui n'avance pas  ::)