Problème de connexion avec objets en wifi

Démarré par Makina88, 16 Janvier 2020 à 20:18:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

J ai une box knet v2, il y a 3 mois j ai acheté un carillon legrand en wifi, problème impossible de synchroniser mon Smartphone avec le carillon avec le réseau wifi de la box... j ai du acheter un repeteur wifi netgear, en passant par le réseau répété, miracle ca fonctionne !
Malheureusement je viens d'acheté un babyphone motorola connecté. Et la avec ou sans repeteur impossible de détecter la caméra... on dirait que le wifi knet bloque tout alors que je n ai pas de restriction d adresses mac... pouvez vous m aider pour débloquer ce p**** de wifi ?
Merci d avance

Bonsoir,

Citationwifi knet bloque tout
Le wifi  K-NET ne bloque rien.

Si ça ne fonctionne pas ni sur votre répéteur wifi, ni sur le wifi K-NET.
Il faut regardé autre chose.

Cordialement

Merci de votre réponse.
Comme mon carillon legrand ne fonctionne pas via le wifi de la box, il y a bien quelque chose dans les paramètres qui bloque. Ca a fonctionné chez mes parents avec une box bandyou et ca fonctionne via le réseau du répétiteur...

Franchement, c'est bizarre. Vous pouvez donner les références de ces objets ?

Sur le panel routeur, dans la partie avancée. Vous avez une case qui est cochée dans IPV6 ?

#4
C est un babyphone mbp662. Dans avance je n ai pas de référence a ipv6

Dans ce genre d'engin, je vois un problème possible: la nom prise en compte des derniers protocoles ou chiffrements de sécurité.
Dans le panneau de configuration de la K-box, onglet Wifi, Configurer le WIFI 2.4Ghz, le réglage de la sécurité maximal est à WPA2 personal, il est possible d'essayer le WPA personal.
De même sur sécurité, il y a différent protocole: AES, TKIP,ARS/TKIP. choisir celui qui est compatible

Si ça ne fonctionne qu'avec le WEP, il vaut mieux se faire remboursé

Merci,
J eai essayé en wpa personnel, aes, tkip et aes tkip et toujours rien.

Citation de: Makina88 le 17 Janvier 2020 à 19:04:58
Merci,
J eai essayé en wpa personnel, aes, tkip et aes tkip et toujours rien.
En partage de mobile ça fonctionne ?


Vous pouvez configurer un mobile en point d'accès wifi pour accéder au réseau 4G par exemple.
Ici, c'est pour essayer de comprendre pourquoi votre baby ne veut pas de la k-box.

Vous avez essayé en ouvrant tout ponctuellement sur la k-box?
Il n'y a pas un filtrage Mac qui traine?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonsoir,
J ai tout ouvert, éteint mes repeteurs et ca ne fonctionne pas.
Non aucunes restrictions sur les adresses mac.
J essayerai sur le wifi de mes parents.

Ces gadgets doivent avoir une procédure d'accès au Wifi un peu spéciale, pas de clavier et pas forcement d'écran.
Tu dois surement avoir à activer le WPS dans la page 2.4 ghz du wifi de l'interface k-box.Regarde le mode d'emploi de tes objets, il doit y avoir des timings à respecter