Portabilité : KNET pas résilié ?

Démarré par Thats42, 20 Janvier 2020 à 07:54:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

j'ai fait une portabilité du num fixe de KNET vers ORANGE. Orange a bien fait le changement le 17/01 comme prévu avec portabilité du numéro: cependant côté KNET je ne vois rien de changé : abo toujours actif, aucun courrier ou autre. J'ai envoyé un mail semaine dernière au service client, mail resté sans réponse. Ma question est la suivante : dois-je envoyer de mon côté le formulaire de résiliation en LRAR pour être certain ?

Merci,

Bonne semaine à tous !

#1
Bonjour,
Attention , la portabilité ne résilier pas l'abonnement chez K-NET.

https://clients.caps.services/ -> Contacts et assistance -> Information sur la résiliation de mon offre

Cordialement

Ok je m'en occupe. Merci de la réponse ;)

Qui y a t'il de si génial chez l'agrume pour que tu changes de FAI ?

Un wifi stable (c'est l'argument n°1 pour moi), une offre tv complète, où on peut s'abo et où le flux n'est pas saturé à certaines heures, téléphonie sur mobile, une offre groupée avec tél portable, le tout moins cher pour moi entre l'abo fibre et le tél : actuellement je paie 45€ knet + 35€ orange. En migrant je paie 68€/mois hors promo et donc moins pour un an.

Et un ping/2 (là c'est violent : que ce soit sur speedtest ou sur srv de jeux). Niveau co : down idem : 950mbits (sauf qu'en logique je peux avoir un second appareil avec 1gbits réservé : pas testé) et 500 en up au lieu de 300.

#5
Citationune offre tv complète
Chez Orange ?
Ce n'est pas mieux que K-NET en chaîne pour le bouquet basic  :P

Citationoù le flux n'est pas saturé à certaines heures
Surement un problème propre dans ton coin avec la collecte de OI.

Bonne chance chez Orange ;)