Coupure totale sur la ville du bois

Démarré par jack91, 20 Janvier 2020 à 21:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Support injoignable, toujours aucunes nouvelles du "passage d'un tech".



Citation de: stefade72 le 03 Février 2020 à 09:56:10
si ça peut aidé

https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr

Oh ça fait une semaine que nous suivons cette page qui annonce des résolutions rapides chaque jour.

:(

Avez vous essayer la page facebook Assistance K-net ??

Une fois. Il m'ont demandé mon n° de client assez rapidement.
Mais après ils m'ont juste répondu de contacter le service commercial car il y avait une résiliation de mon abonnement en cours (ce qui était une erreur de leur part)
Aucune information concernant mon incident par contre  ::)

Citation de: stefade72 le 03 Février 2020 à 13:40:13
:(

Avez vous essayer la page facebook Assistance K-net ??
Bruler un cierge devrait avoir plus d'efficacité.
Ce qui manque, c'est des techniciens fibres, soit ils commencent une nouvelles maintenance, soit ils dépannent les dégâts de la précédente. Il faut choisir entre respecter le calendrier et le confort client.

Après ces maintenances et l'arrivée des grands FAI, l'OI et le FAI vont faire un couple pour les dépannages, il faudra choisir entre la situation actuelle et des couples comme Fee/Free, Orange/Orange, ect
Il est tout à fait possible que Covage et Free puissent payer le même sous-traitant de façon ponctuelle donc la seule chose qui changera c'est l'intérêt de la société qui dirige d'avoir des clients satisfaits. Je pense que c'est plus facile quand votre facture du mois arrive dans une seule poche.

Je sens encore que quelqu'un va me répondre: tu peux toujours rêver.

Le technicien m'a appelé (en pleine réunion évidemment), le lien viens de remonter à l'instant sans qu'il vienne tester à domicile.
D'autres rescapés ?

Citation de: gubr le 03 Février 2020 à 18:21:09
Le technicien m'a appelé (en pleine réunion évidemment), le lien viens de remonter à l'instant sans qu'il vienne tester à domicile.
D'autres rescapés ?
C est Covage ou knet qui t'a appelé. Ici tjs rien. Aucun appel, aucune intervention.

C'était un technicien Covage, après vu le coup de la semaine dernière, je m'attends à la coupure dès demain matin ^^'

Sagarole, tu devrais relancer auprès de k-net demain à 9H, les derniers auraient du être dépanné aujourd'hui.
On t'a oublié dans le bordel environnant ?



Une personne a été coupée suite aux interventions des techniciens Covage pour réparer d'autres personnes.

https://lafibre.info/kiwi-internet/coupure-fibre-sur-la-ville-du-bois/msg728661/#msg728661

Citation de: thedark le 03 Février 2020 à 21:29:51
Une personne a été coupée suite aux interventions des techniciens Covage pour réparer d'autres personnes.

https://lafibre.info/kiwi-internet/coupure-fibre-sur-la-ville-du-bois/msg728661/#msg728661

Ahaha quel gag, perso c'est remonté à 18h07. J'imagine que ça retombera demain x')

Citation de: albert91 le 03 Février 2020 à 21:27:16
Sagarole, tu devrais relancer auprès de k-net demain à 9H, les derniers auraient du être dépanné aujourd'hui.
On t'a oublié dans le bordel environnant ?
Je les ai appelé encore a.12h. je ne saisis pas. On m'a dit que c'était en cours. En fait depuis jeudi, j'appelle knet tous les jours. Et rien. Rien. Tjs en los.

Enfin ça marche bordel. Pile poil 2 semaines sans internet. Jjste laborieux....

Citation03/02/2020
Les équipes continuent à remonter unitairement les clients qui n'ont pas retrouvé leur service. Il reste actuellement 11 clients.