Financement participatif

Démarré par fb, 23 Janvier 2020 à 22:12:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je cherchais une solution pour les investisseurs qui n'avaient pas la capacité à mettre 5000€.

Nous sommes passés par une plateforme de grownfunding en Belgique.
Une fois le dossier analysé, nous avons reçu la note de A+ avec un taux de 2.01% pour les investisseurs.
Les 200'000€ ont été souscrits tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps de poster l'information ici...

Dans le contrat que nous avons signé, nous avons interdiction de refaire appel à un plateforme pendant 1 an.

#1
Propre. Le dossier est très intéressant.

Bonjour,

des participations sont toujours possibles hors de cette plateforme ?


FB investissement a dépassé les 5 ans, plus possible de bénéficier de la réduction d'impôts pour souscription au capital de PME, elle est remplacée par Terres de Billiat, ferme pédagogique en AB avec transformation et vente direct.
Elle bénéficie des mêmes conditions que FB investissement.

Sinon prêt participatif à la holding ou abonnement à vie

Bonjour
C'est intéressant, mais effectivement trop tardif. Pourquoi publier ceci alors que l'on ne peut même pas participer?
Cependant, on y apprend des choses qui en expliquent certainement d'autres.
En espérant que cet apport d'argent soit investi de manière raisonnable afin de satisfaire les clients existants et de stopper les départs.
La prochaine fois, mettre un post avant le lancement semble plus judicieux.

A voir la plupart des financements réalisés en moins de 20secondes et pour des montants importants, on peut se poser la question si c'est des vrais investisseurs derriere leurs pc ou plutot des robots/scripts qui font ca automatiquement...

Citation de: enthanal le 27 Janvier 2020 à 13:09:50
A voir la plupart des financements réalisés en moins de 20secondes et pour des montants importants, on peut se poser la question si c'est des vrais investisseurs derriere leurs pc ou plutot des robots/scripts qui font ca automatiquement...
+1

Je me suis inscrit comme investisseur sur la plate forme, on reçoit une notification 12 à 24h avant l'arrivée d'un nouveau dossier de financement avec la possibilité de souscrire.

Ça explique la souscription en quelques minutes...

Dans les investissements en cours,
2nd site de captation TV
Upgrade du backbonne
Financement des nouveaux clients en offre 3S

Citation de: fb le 28 Janvier 2020 à 17:16:14
2nd site de captation TV
J'espère des partenariats avec Mediawan et Viacom.(Intégration de Salto pour les replays)

Citation de: fb le 28 Janvier 2020 à 17:16:14
Upgrade du backbonne
Intéressant à voir :)