Probleme téléphone

Démarré par Anastassia, 27 Novembre 2020 à 15:25:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis que j'ai changé mes équipements en agence ce matin; impossible d'avoir le téléphone. Le voyant ne s'allume pas sur la box bien que le téléphone soit raccordé. La télé, internet et le wi-fi fonctionnent correctement par contre...
Et le service technique au téléphone ne répond pas.... :'(

J'essaye depuis un mois de les joindres, cela fait peur :(

Bonjour,

J'ai le même problème qu'Anastassia ! J'ai changé ma box et depuis elle ne détecte plus mon téléphona fixe (analogique). Savez-vous s'il y a une démarche à suivre depuis mon compte K-Net ?

Merci beaucoup et joyeux Noël !

Citation de: damdam54 le 23 Décembre 2020 à 10:39:37
J'ai le même problème qu'Anastassia ! J'ai changé ma box et depuis elle ne détecte plus mon téléphona fixe (analogique). Savez-vous s'il y a une démarche à suivre depuis mon compte K-Net ?

Je viens de reprovisionner votre box, est-ce que c'est mieux là ?

Génial, ça fonctionne !! Alors là, je dois dire que le service après-vente de K-net m'impressionne !! Mille mercis.

Je vais, en revanche, vous embêter encore un instant car ma Ktv ne fonctionne plus depuis !! (il y a juste le rond de recherche qui tourne...). Peut-être dois-je débrancher et rebrancher ma boxe ?

Je suis allé un peu vite, c'était sans doute un souci de débit, ça refonctionne ;-) !

Encore merci pour votre réactivité !!

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Damien.