Rebelotte leuville sur orge

Démarré par fleproust, 26 Janvier 2020 à 20:52:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

0,1mb en débit. JE N'EN PEUX PLUS DE VOUS KNET !!!!!! Ça sert à rien mais ça fait du bien !!!

3 mois que nous subissons des coupures sans explications précises ou, la moindre des choses : DES EXCUSES !!!

Même symptômes à Villiers sur Orge avant coupure totale depuis les alentours de 17h...
Pas tout à fait la même zone mais bon...

Citation de: fleproust le 26 Janvier 2020 à 20:52:36
0,1mb en débit. JE N'EN PEUX PLUS DE VOUS KNET !!!!!! Ça sert à rien mais ça fait du bien !!!

3 mois que nous subissons des coupures sans explications précises ou, la moindre des choses : DES EXCUSES !!!

pourquoi rester alors  si c'est si mauvais ....?

La réponse est facile: le client espère toujours que ce soit la dernière fois, que ça ne dure pas trop longtemps.
Entre une fibre qui "marchotte" et un ADSL qui rame, vous choisissez quoi ?
Attendre la fin de la restructuration du réseau, l'arrivée de nouveaux FAI pour décider est peut être une bonne idée

Citation de: albert91 le 27 Janvier 2020 à 15:13:43
La réponse est facile: le client espère toujours que ce soit la dernière fois, que ça ne dure pas trop longtemps.
Entre une fibre qui "marchotte" et un ADSL qui rame, vous choisissez quoi ?
Attendre la fin de la restructuration du réseau, l'arrivée de nouveaux FAI pour décider est peut être une bonne idée

Au prendre une box 4G...

Citation de: dardevil91 le 27 Janvier 2020 à 07:14:50
Citation de: fleproust le 26 Janvier 2020 à 20:52:36
0,1mb en débit. JE N'EN PEUX PLUS DE VOUS KNET !!!!!! Ça sert à rien mais ça fait du bien !!!

3 mois que nous subissons des coupures sans explications précises ou, la moindre des choses : DES EXCUSES !!!

pourquoi rester alors  si c'est si mauvais ....?

Parce que, pas d'autres opérateurs présents peut être.

Citation de: beef le 28 Janvier 2020 à 10:58:11
Citation de: dardevil91 le 27 Janvier 2020 à 07:14:50
Citation de: fleproust le 26 Janvier 2020 à 20:52:36
0,1mb en débit. JE N'EN PEUX PLUS DE VOUS KNET !!!!!! Ça sert à rien mais ça fait du bien !!!

3 mois que nous subissons des coupures sans explications précises ou, la moindre des choses : DES EXCUSES !!!

pourquoi rester alors  si c'est si mauvais ....?

Parce que, pas d'autres opérateurs présents peut être.
Nordnet,Kiwi,Ozone,Comcable,Videofutur ;)

c'est bien ce que je dis. Pas d'opérateur "historique""

Je suis allé chez K-Net pour avoir la fibre, c'était les mieux "notés". globalement je suis satisfait, mais bon, les incidents se multiplient.

Les opérateurs historiques ne sont pas meilleurs.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: beef le 28 Janvier 2020 à 14:09:22
les incidents se multiplient.
où K-NET n'est pas responsable.
Je suis sur un réseau sans maintenance et qui était mise aux normes. (Principalement c'est du 100 % d'uptime)
https://uptime.thedark.xyz/