plus de répondeur

Démarré par replat01, 01 Février 2020 à 15:46:47

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Bonjour...

Depuis quelques jours, sans aucune manipulation particulière de ma part, je n'ai plus de répondeur sur ma ligne fixe....  :(

J'ai le gigaset fourni avec l'offre K-net depuis 2013, et je n'avais aucun souci de répondeur...  :)

Mais voilà, on cherche à me joindre et le téléphone sonne dans le vide ... le répondeur ne répond plus ...  :-X

Quelle drôle d'idée .... Mais surtout quelle solution pour retrouver mon répondeur ?  ;)

Avis aux magiciens de chez K-net, pourquoi mon répondeur ne rempli-t-il plus sa fonction ?  :o

Bonjour,
Vous avez vu sur l'interface téléphonie, si le répondeur est bien cochés ? https://phone.kwaoo.net/

Choisir votre 09 -> Renvois ->
https://pix.milkywan.fr/YzzWbNTV.png

Cordialement

Merci de cette réponse ... C'est un bon début....  ;D

Bon, donc, il faut un souci pour que  je découvre cette interface où bien entendu rien n'est coché ... (depuis quand je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est qu'il y a encore 4 ou 5 jours j'ai eu des message sur mon répondeur  :o)

Je tente de cocher comme indiqué, mais impossible de sauvegarder la nouvelle config... Pas de "bouton" sauvegarde" ou autre ...

Donc ???? Point de départ .....

Dans l'attente ....

Citation de: replat01 le 01 Février 2020 à 17:43:59
Je tente de cocher comme indiqué, mais impossible de sauvegarder la nouvelle config... Pas de "bouton" sauvegarde" ou autre ...
Normal, c'est du nodejs.
La sauvegarde est en temps réel.
Revenez dans le panel, logiquement vos choix ont été sauvegarder.

Ah ben, si c'est du Node.js  :D ...

Revenons sérieux, j'ai donc coché "faire suivre" sur les 3 propositions du bas en noté (pour essai) 20 secondes ..... Log out ... essai téléphone depuis le portable -> Rien de nouveau, ça sonne longtemps, longtemps (en gros jusqu'à ce que je stoppe l'appel) mais rien ne décroche ...

???

vous l'avez fait sur le 09?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#6
Citation de: Steph le 01 Février 2020 à 18:26:03
vous l'avez fait sur le 09?
Ben voui ....   ;)

Rien ne se sauvegarde... quand je reviens (après un log out et un essai tel infructueux) me reconnecter sur l'interface tout est revenu sur le premier choix ...  :-[

Je donne ma langue au chat. (https://www.k-net.fr/contact/ ou 09 72 350 350 Lundi)

Merci quand même ....  ;) ;)

Je verrai et je vous tiendrai au courant  ....

Des nouvelles :

Appel au service technique lundi matin de bonne heure, j'explique le souci et la réponse tombe aussitôt : "je vois où est le problème, je m'en occupe ce matin avant midi" ... Bon, bien, ...  le doute s'installe quand même ...  ;)

17h, le même jour, rien n'a changé, je tente de les joindre par tel, et pas de décroché au bout de 27minutes (pratique le temps d'appel affiché sur le combiné et ça m'a permis d'entendre je ne sais combien de fois que "le service k-net est un service réactif" ) >:( ... Bon, dans la foulée je tente un mail au service technique et ...... j'attends ...  :-X

La suite au prochain épisode ...  ::)

Citation de: replat01 le 04 Février 2020 à 14:13:10
17h, le même jour, rien n'a changé, je tente de les joindre par tel, et pas de décroché au bout de 27minutes (pratique le temps d'appel affiché sur le combiné et ça m'a permis d'entendre je ne sais combien de fois que "le service k-net est un service réactif" ) >:(
ça fait plaisir que quelqu'un d'autre relève le problème de la pub k-net en boucle sur la hotline, je l'avais déjà fait mais sans soulever l'enthousiasme.
Tu appelais pour un problème de répondeur, pense à celui qui a la fibre coupée et qui appel avec un forfait Free de 2H. Il est déjà tendu, au bout de 30 mn, il risque de mordre le premier qui répond. >:(
Une bonne musique d'ascenseur pour calmer les esprits serait plus adaptée, la pub sur la ligne commerciale mais à la vitesse où ils décrochent, pas le temps de l'entendre.


bonjour à tous...  :)

Quelques nouvelles de mon aventure ... Un mois à passé et rien .... mais alors rien de nouveau .... Appel téléphone, -> ah, oui, essayez ça...et ça .... et aussi ça ! - Ca ne marche pas mieux - ok on vous recontacte ... et comme par hasard, on ne rappelle pas... Donc, patient et poli je rappelle, réponse immédiate, votre ligne est trop vieille ! - Mais hier elle ne l'était pas, et mon répondeur s'est volatilisé tout seul ????? :'(

Le sav ne prend même plus la peine de répondre aux mails ....  >:( >:(

Ce n'est pas comme si cette ligne tph me servait pour mon boulot .... ah ben si, tiens, je m'en sers pour mon boulot .... Mais comme je suis à mon compte, c'est pas grave ....  ::)

un jour j'ai lu dans un topic du forum que le sav K-net n'était plus ce qu'il était .... pour moi, c'est bien vrai ....

re- re- re- re- à suivre ...

Curieux.
Votre panel de téléphonie ne sauvegarde toujours rien?

D'habitude, quand Vincent O voit ce genre de problème sur le forum, il fait un truc et un délog relog plus tard, ça marche...

Au pire, vous pouvez lui envoyer un message privé qui pointe ce fil.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

@ Steph,

C'est gentil de reprendre le cours du truc .... Mais, comme je le précise (mal) plus haut, j'ai essayé les manips comme vous m'avez tous conseillées sans succès...   :o

C'est donc suite à ça que j'ai tenté le coup de fil au support, je suis tombé sur un certain Maxime (très sympa et compréhensif) qui m'a proposé plusieurs autres "trucs" après avoir dit immédiatement :" vous ne pouvez pas vous servir du répondeur, votre ligne est trop vieille et le panneau de config sur le site ne vous concerne donc pas, vous ne pourrez rien faire avec"'  :-\ .... on a essayé le transfert (à l'aide des combinaisons diaboliques type *61**1*#xx#machin* sur messagerie 123 ou tph mobile mais sans succès (seul changement, au bout d'un certain temps, le transfert bascule sur la ligne portable, mais comme un blanc se fait entendre le temps de trouver le réseau (quand y'en a  :o ::) ;D), l'interlocuteur raccroche et donc toujours pas de message ... Le lendemain je me suis rendu compte que toute la ligne tph fixe avait sauté... Recontacte téléphone  et la ligne fixe est de nouveau opérationnelle... mais sans messagerie....

Je vais tenter un mp à Vincent O , on verra s'il a une idée ....

Tu dois avoir une des premières lignes de K-net, peut-être non compatible avec la nouvelle interface?
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