désactivation du n° porté

Démarré par Fab69, 07 Février 2020 à 14:51:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de désactiver le n° porté ou l'envoyer sur messagerie et être appelé uniquement sur le 09 ? J'ai contacté k-net pour demandé la suppression de mon n° porté (400 appels de mer.. depuis le 28/09 que je suis chez K-Net) ils me disent pas possible. Ils ont soit disant désactivé mon porté mais quand j'appelle dessus il sonne . Je trouve la nouvelle interface de gestion des lignes à ch... passez moi l'expression. Free est arrivé dans ma commune j'en suis à me demander si je ne vais pas allez chez eux et ne pas demander le portage comme ça je me débarrasserai de ce n° qui de toute façon est inutilisable puisque je suis obligé de le rediriger vers la messagerie. Journée type d'appels non sollicités:

Bonjour,

c'est bizarre. S'ils ne peuvent pas le "désactiver" (ne plus faire sonner votre ligne tout en conservant le numéro au chaud quelque part), ils devrait au moins pouvoir le résilier (si vous êtes sûr de ne pas vouloir le retrouver un jour).

Avez-vous tenté de leur demander sous cette forme là ? (résilier le numéro porté, tout en conservant votre 09) ?

Sinon, pourriez-vous renseigner votre identifiant client dans votre profil et m'envoyer par MP le numéro à désactiver SVP ? Je vais voir avec la bonne personne ce qu'il est possible de faire pour vous ;) )
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci Loïc,
Ma question à K-NET:

est-il possible de supprimer la portabilité pour ne conserver que le 09 ?

La réponse de K-NET:
La portabilité étant effective, nous ne pouvons pas supprimer le numéro porté.
Cependant, nous l'avons désactivé de sorte que seul le 09 soit fonctionnel.

Quand j'appelle le n° porté il sonne toujours, j'ai renvoyé un mail le 04/02 pour dire que leur manip était inefficace et depuis plus rien. J'ai besoin pour le boulot d'être joignable sur un fixe mais c'est trop galère avec ces appels de pub.

Citation de: Hoax02 le 07 Février 2020 à 15:11:51
Quand j'appelle le n° porté il sonne toujours
Il sonne toujours, dans le vide ou il fait sonner votre téléphone ?

Ma question à vous :
est-ce que si K-net résilie votre numéro porté en conservant juste le 09, ça peut vous aller ?

Merci d'avoir complété votre numéro client. Me reste plus que le numéro en question à recevoir par MP :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon porté sonne toujours. En fait depuis qu'il y a la nouvelle interface je suis un peu largué. Si je veux envoyer tous les appels du porté vers la messagerie il faut bien cocher -> faire suivre les appels vers le 09 et dans le 09 cocher faire suivre tous les appels vers la messagerie c'est bien ça ? Du coup impossible de renvoyer le porté vers la messagerie et d'utiliser uniquement le 09 avec ce système. Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'avec le nouveau panel une doc aurait été la bienvenue ou alors j'ai pris un coup de vieux  ;)

Pour la nouvelle interface, j'avoue que je ne sais pas. Tant qu'elle n'est pas opérationnelle et que je vois toujours autant de critiques, je n'y touche pas sinon je m'énerve vite dessus  8)

Je viens de voir votre MP, je pars aux renseignements et vous reviens rapidement j'espère :).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 07 Février 2020 à 15:38:08
Pour la nouvelle interface, j'avoue que je ne sais pas. Tant qu'elle n'est pas opérationnelle et que je vois toujours autant de critiques, je n'y touche pas sinon je m'énerve vite dessus  8)

Je viens de voir votre MP, je pars aux renseignements et vous reviens rapidement j'espère :).

ça me rassure de ne pas être le seul mais c'est inquiétant de mettre en prod cet outil pour des clients. Merci pour le temps passé sur mon problème. Sinon ça va être vite résolu résiliation et départ chez free. Dommage car pour le reste je n'ai aucun souci chez K-net depuis septembre.

Je pense qu'ils avaient des contraintes qui ont poussé à publier cette nouvelle version et ils ne devaient pas s'attendre à autant d'effets de bord.
Avant d'en arriver à la résiliation, on va attendre d'avoir un retour et si ça ne va pas, je t'enverrai demander le RIO du numéro en 03 à K-net, je ferai une portabilité vers mon manager OVH et résilierai ton numéro à la place de K-net (c'est une méthode "simple" que je vois, même si ça ne suis pas un process normal)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

on a tous accès au manager Ovh ou vous avez des lignes supplémentaires chez eux ?

J'ai des lignes chez eux ;). Sinon, non, en tant qu'abonné K-net, on n'a pas accès au manager OVH.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

dommage j'ai déjà des serveurs chez eux donc je connais leur manager qui n'a rien à voir avec celui que l'on subit chez K-Net  ;) C'est réservé aux pros les lignes fixe c'est bien ça ?

Ah non, aux particuliers aussi.
De mémoire, ça doit être 1€ht/mois donc en 1.20 €TTC/mois. Ca, c'est pour la ligne (donc en 03 ou 09, un numéro attribué par eux). Et ensuite tu peux avoir un ou plusieurs numéros (portés - gratuits ou attribués par OVH - payants) que tu viens greffer sur ta ligne. Et effectivement, le manager est canon, aussi pour la téléphonie ;).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

A la limite, tu peux faire une porta dans ton manager téléphonie chez OVH (je ne sais plus s'il faut une ligne obligatoirement ou pas), comme ça, tu gardes "au chaud" ton numéro sans être importuné ;). Et le jour où tu voudras le réutiliser, tu l'auras toujours sous le coude.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je viens d'aller voir il faut visiblement être client, je n'ai pour le moment aucune possibilité:


Je viens de réaliser que je peux prendre une ligne un mois faire le portage du 03 et résilier, tu penses que ça peut le faire ?