Problème réseau avec Android TV

Démarré par nonodup, 09 Février 2020 à 15:57:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: albert91 le 05 Mars 2020 à 21:50:11
Normalement un switch non manageable ne peut pas donner ce genre de panne, ce n'est que de l'électronique sans intelligence (commutation niveau 2).

A moins que le tient éteigne des ports pour économiser l'énergie et ai ensuite du mal à détecter une activité pour les redémarrer.
Dit nous si ça recommence.

100% d'accord avec toi, quand le pote m'a dit de faire ca car dans sa petite entreprise ca avait faire remarcher je sais plus quoi, je voulais pas le croire.

Bon, j'étais content de me tromper sur ce coup là, mais comme je disais, si ca tombe c'est plus une succession de manip qu'autre chose.

Et puis j'avais le même problème quand j'étais en WIFI, donc je passais pas par le switch. C'est ca qui est super étrange.

Faut que j'aille chez le voisin lui faire redémarrer son switch aussi, même s'il est en WIFI, c'est un netgear comme le mien, c'est moi qui lui avait fait acheter  ;)


Citation de: nonodup le 06 Mars 2020 à 10:23:13

Et puis j'avais le même problème quand j'étais en WIFI, donc je passais pas par le switch. C'est ca qui est super étrange.


Hello,

Attention, j'ai déjà remarqué que certains périphériques, s'ils sont branchés en Ethernet + connecté au wifi, c'est l'Ethernet qui est prioritaire.
Çà expliquerais que tu avais le même problème.
Si tu veux être en wifi "sûr" il faut débrancher ta Rj 45 d'un coté.