En rade

Démarré par Seichannais, 10 Février 2020 à 19:31:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Je suis en panne ce jour à Seichamps...

Je ne vois rien sur l'état des réseaux. Quelqu'un d'autre touché dans le secteur ?

Edit : le voyant LOS de mon boitier fibre clignote rouge, donc il doit s'agir d'une coupure. Avec le vent cette nuit et aujourd'hui, les lignes aériennes ont peut-être souffert...
J'appelle le service technique demain matin

Bonsoir,
C'est bien une coupure fibre   :-[
Vous n'avez pas de chance.

Cordialement

Bonjour thedark

Merci de votre réponse.

J'ai pris attache avec Knet ce matin. On m'indique qu'un ticket a été ouvert auprès du gestionnaire de l'infrastructure pour situer la coupure et venir me rétablir. Malheureusement, aucun délai ne m'a été communiqué.

Si vous avez des infos, je suis preneur car je suis privé de télé (Madame et les enfants me le font remarquer toutes les 5 minutes...) mais en plus je travaille d'habitude beaucoup depuis chez moi et là je suis au chômage technique...

Bonsoir, votre problème a été résolu ?

Cordialement

Seichamps, c'est à coté de Nancy.
Je ne sais pas quel est l'OI là bas.
Si c'est Covage, Seichannais  je te présente toutes mes condoléances. >:(
Madame et les enfants vont se lasser avant 10 jours, j'espère que tu as la TNT et un gros forfait 4G sinon ça va être dur

Citation de: albert91 le 20 Février 2020 à 19:45:27
Seichamps, c'est à coté de Nancy.
Je ne sais pas quel est l'OI là bas.
Si c'est Covage, Seichannais  je te présente toutes mes condoléances. >:( ur
Covage mais c'est un cas spécial Nancy.
Une collecte propre à K-NET et une équipe de raccordement propre à K-NET (Filiale de Kwaoo)
Je ne sais pas si l'équipe réparer les fibres.

Merci à tous les deux pour vos réponses. Je n'aime pas faire ça mais j'ai harcelé le service client par téléphone pour faire avancer les choses...
Au final, je suis tombé en panne le lundi et j'ai été dépanné le vendredi suivant, ce qui reste raisonnable même si cela parait toujours trop long sans internet et sans télé (pas de TNT...).
Pour la petite histoire, le boitier dans ma rue s'était ouvert avec le vent et ma ligne s'était débranchée, j'étais le seul dans ce cas (super poissard ?) dans la rue.
15 minutes d'intervention et une soudure (si j'ai bien compris) plus tard et j'étais de nouveau relié au monde moderne.
J'en profite pour remercier, même s'il y a peu de chances qu'elle le lise ici, la personne que j'ai eu au téléphone à plusieurs reprises chez Knet qui, une fois mon dossier en mains, ne l'a pas lâché jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Très professionnelle, énergique et à l'écoute, j'ai eu l'impression de la sentir réellement concernée par mon problème et vouloir y apporter une solution rapide.

Panne le lundi soir, retour le vendredi matin pour une panne individuelle, par rapport au traitement Covage pur et dur, c'est beaucoup mieux.
Sur Covage91 une panne doit mariner avant d'être traitée, 7 et 10 jours pour moi, bien plus pour d'autres.
Tu ne t'en sors pas si mal.